Partie: 14 Vous ...

1.1K 75 7
                                    


Harry fut réveiller par les pleurs du bébé, par réflexe il se leva mais ce fut chose impossible car une personne le tenait fermement dans ses bras. Harry se rappela que la veille Draco était venu le voir, mais ne se souvenait pas être venu au lit, encore moins avec lui.

- Draco dit t-il en le secouant.

- Hmm...

-Draco, dit Harry, le secouant plus fort.

- Que ce qu'il y a Julian ?

Harry n'en revenait pas, il avait – il ne savait plus comment, permis à Draco de rester chez lui pour la nuit et il osait appeler son amant !? Le brun vit rouge et monta sur ses grands hippogriffes :

- Tu as promis de ne plus me laisser, et c'est SON nom que tu appelles alors que JE te réveille. Dos à Draco. C'est avec lui que tu es en couple désormais, plus avec moi, fini Harry en se levant afin d'aller prendre sa fille.

Draco le suivit dans la chambre du Bébé.

- Chuut calme toi bébé papa est là, dit Harry pour bercer sa fille.

Comme si le bébé le comprenait, elle se calma et profita de la chaleur de son papa. Harry d'un geste de la main fit léviter le biberon de sa fille dans ses mains.

- Je sais bébé, je sais que tu as faim.

En lui mettant le biberon en bouche.

- Harry

- Va t'en Draco tu ne comprends pas, retourne avec ton Julian, déclara Harry énervé.

- Mais....

- VA T'EN TU NE COMPRENDS PAS VA T'EN !! cria Harry alors que le bébé se remit à pleurer. Chut, mon bébé je suis désolé de m'être emporté.

- Je reviendrai Harry, je te le promets, déclara Malfoy en quittant la pièce.

Transplanant à son appartement.

Comment allait-il faire pour retourner auprès de son Harry ? comment ? Comment s'il continuait à le fuir.

Malgré le rejet d'Harry, Draco n'avait pas l'intention d'abandonner, il ne voulait pas l'abandonner une seconde fois et pour cela il compte bien rompre avec Julian.

Qu'est ce qu'il lui avait pris de dire le nom de Julian alors qu'il était dans les bras d'Harry, Il était sur le point de se réconcilier et lui comme un con a prononcé le nom de son amant, amant qu'il n'aimait pas réellement, il est sorti avec dans le but de d'oublier Harry, Harry et ses magnifiques yeux.

- Draco tu es là, Dit Julian, mais où étais tu hier ?

- ça ne te regarde pas, d'un ton agacé.

- Peu importe dit celui-ci en s'approchant, tu m'as manqué tu sais. En posant ses lèvres sur celles du blond qui le repoussa.

Julian regarda le blond sans comprendre.

- Je vais prendre une douche,

- Draco qu'est ce qu'il t'arrive ? Qu'est ce que tu fais ? Dit-il en voyant Draco faire ses valises.

- Il se passe que toi et moi c'est fini. En continuant de faire ses valises.

Julian le regarda yeux écarquillés et bouche grande ouverte.

- Mais... pourquoi ? demanda t-il paniqué

- Toi et moi, ça ne peut pas continuer, j'aime déjà quelqu'un.

- Quoi non tu ne peux pas me faire ça, Je n'ai pas fait tout ça pour que tu me quittes.

- Et pourquoi je ne peux pas faire ça ? Tu sais très bien que toi et moi ce n'était pas du sérieux.

- J'n'ai pas envie que ça se termine, avoua Julian d'une voix étranglée.

- Bon laisse moi partir maintenant.

Julian continua à pleurer même quand Draco avec ses valises quitta l'appartement pour toujours, il n'était pas bête il savait très bien ou le blond était parti. Après tout ce qu'il avait fait, il allait lui faire payer, oui, lui faire payer...

Deux jours plus tard.

L'après midi se déroulait comme à son habitude chez Harry. (S'occuper de sa fille) Assis sur une table, Harry berçait sa fille qui s'était vite endormie et l'amena à sa chambre.

Sa fille dormait paisiblement et lui devait manger. Il descendit donc faire son repas quand sa porte s'ouvrit sur un homme, plus grand que lui et brun. Il ne lui a pas permis de rentrer chez lui comme ça.

- Bonjour!

_ Comment osez vous rentrer comme ça chez les gens sans frapper !?! dit Harry hébété.

*Qui était cette homme et que faisait-il chez lui ? * pensa Harry

- qu'est ce qu'il vous prend?

- Ben rien. dit l'homme en souriant. (Comme un con tien : D)

- Qui êtes-vous ?

- Tu ne te souviens pas de moi, quel dommage. Déclara l'homme, un ton déçu en s'approchant d'Harry.

- Que...

- Tu m'as manqué tu sais, dit l'homme qui était beaucoup trop proche de lui.

- Je ne vous connais pas, partez d'ici ou sinon...

- Ou sinon quoi ? demanda l'homme autoritairement, Sinon quoi Harry, reprit l'homme, posant une main sur la joue de celui-ci

- Que faites vous, laissez moi, dit-il terrifié.

- Tu ne te souviens vraiment pas de moi mon beau, tu te souviens, cette ruelle. Le prenant par les hanches.

Harry resta stupéfait par ce que venait de dire l'inconnu, sentit soudainement l'angoisse, la peur s'emparait de lui.

Devant lui se tenait son agresseur.

*Non, non ce n'est pas possible*s'inquiéta Harry

- Vous ? Tout en se dégageant des bras de l'homme.

L'homme devant lui sourit avec un sourire malsain.

***

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant