Partie: 2 Ste Mangouste

1.2K 85 3
                                    


Draco souleva le petit brun et le conduit dans la salle de bain.

- Harry on prend notre douche à deux ?, Tenta l'ex-Serpentard en le déposant dans le
carré de douche.

- Non...

- Mais Har...

Malgré que ce ne fût pas son premier rejet cela lui fit mal.

- Je préfère la prendre seul, dit-il avec un sourire crispé qui ne passa pas inaperçu au
blond.

Draco regarda son brun, et se demanda pourquoi il le rejetait​ ainsi, encore...

- D'accord, céda-t-il tristement.

Il sortit de la salle d'eau et laissa Harry seul. Celui-ci se doucha et une fois son bain
terminé et habillé, il prit la direction du salon.

- Tu veux manger quoi ?, demanda le blond.

- Rien, répondit-il simplement.

- Tu en es sûr ?

- Oui, je ne veux rien, je n'ai pas faim, continua Harry.

- Harry, ça fait 2 mois que tu ne manges presque rien, pour ne pas dire complètement
rien ! Que se passe-t-il enfin ?, S'écria Draco.

Harry arrêta de contempler le vide et se retourna vers son petit-ami, surpris par son
haussement de voix

- Rien, Draco, ne t'inquiète pas., dit Harry en essayant de calmer le plus grand.

Draco s'approcha de son amant et releva son menton, essayant de lire dans ses yeux verts émeraude, mais ne vit rien de plus que du vide, un manque de vie !

- Je ne pense pas., tenta-t-il en un baiser.

Mais il rencontra la joue froide du brun.

-Très bien., dit Draco sans un mot de plus.

Il partit prendre une douche à son tour, blessé que son amour ne lui dise pas la vérité.

Et décidé à l'emmener à l'hôpital.

***

A Ste-Mangouste

Harry regarda l'heure. Il se demandait​ pourquoi Draco avait insisté pour venir ici. Il ne voulait pas ! Pourquoi avait-il accepté ? Il avait envie de pleurer maintenant, déjà, il n'avait rien à faire la !

Cela faisait maintenant une heure et demie qu'il attendait Draco, partit avec un médicomage en plus.

Pourquoi, Merlin, pourquoi avait-il accepté de venir ? Il ne voulait pas voir de médicomage, de toute façon, il ne pouvait rien faire pour lui ! Rien à part rassurer son blond, enfin il l'espérait.

- Potter Harry, dit un homme. Il était grand, 1m80 sûrement, des cheveux courts et bruns, des yeux couleur marron et un sourire colgate aux lèvres.

- Oui., répondit Harry. Pourquoi tout le monde était toujours plus grand que lui ? (NDL: Ah ça demande-le à toi-même ou aux Dursley !)

- Votre compagnon m'a expliqué vos symptômes et m'a demandé de vous examiner., dit le médicomage avec un sourire chaleureux qu'il n'arriva pas à lui retourner.

Le Survivant acquiesça et le suivit. Il était étonné par l'utilisation du mot symptômes.

Ils arrivèrent dans une salle blanche, comme presque tout ici. Le médicomage lui montra le lit pour qu'il aille s'allonger. Il ne comprenait pas ce qu'il espérait trouvé, il n'avait rien ! Des souvenirs lui revinrent, il ferme les yeux à s'en faire mal.

Une fois ceux-ci partis, il prit le temps de regarder la pièce et remarqua l'absence de Draco, c'était de sa faute si il était là, alors où était-il ?

- Excusez-moi, mais où est parti Draco ?

L'homme regarda Harry en fronçant des sourcils, obligeant le Survivant à préciser sa demande.

- Celui avec qui je suis venu, mon compagnon.

- Il est pari au toilettes., dit le brun, embarrassé. A se demander pourquoi.

Il lui lança un sort de diagnostic et un parchemin et une plume à papote firent leurs apparitions. Il lui posa plusieurs questions diverses et lança un sort au niveau de son abdomen qui passa du blanc, au jaune, puis au vert. Il ne dit plus rien et s'en alla, laissant Harry seul et perdu dans ses pensées, ne comprenant pas ce qui se passait.

Quelques minutes plus tard il revint avec Draco à ses côtés, en pleine discussion, et celui-ci abordait une mine sombre.

- Combien ?, Demanda le blond au médicomage.

- Il en est à la dernière semaine du deuxième mois, félicitations., dit l'homme en leur souriant.

- Vous en êtes sûr ?

Harry s'assit sur le bord du lit et, ne comprenant pas la discussion qui se passait sous ses yeux, il décida alors de les interroger.

- Que se passe-t-il ?

- Il se passe que vous êtes enceint de 2 mois, félicitation.

Son monde sembla s'écrouler, il tenta de se lever pour aller dans les bras de son blond, qu'il lui dise que c'était une mauvaise blague, mais le regard plein de fureur que lui envoyait celui-ci le fit se rétracter. Son cœur se serra et s'il n'avait pas été assis dans ce lit, il se serait sûrement écroulé.

***

Voilà, le second.

Bisous de moi ♥

Lysa,

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant