Épilogue

1.4K 86 10
                                    


Deux ans passèrent depuis la visite de Julian qui est maintenant à Azkaban pour quarante ans. Harry et Draco ce sont de nouveau rapprochés et ressortes ensemble depuis peu.

Dans une chambre.

Il le retourna et déposa ses lèvres sur celle d'Harry.

- Harry laisse toi faire susurra le blond plus grand que lui.

Dans un autre baiser plus entraînant, le plus grand porta le plus petit sur son lit et entreprit de le caresser sur chaque parcelle de peau...

Trois mois plus tard.

Je passe la porte de notre maison, le regard rivé vers mon futur mari essoufflé.

- Draco...

Il me regarda avec incompréhension.

- Harry que se passe t-il ? Tu vas bien ? S'inquiéta mon blond.

Je m'approchai de lui le sourire jusqu'aux oreilles. Je sautai dans ses bras, les larmes aux yeux.

- Harry...

Je pris sa main dans la mienne et la glissa sous mon t-shirt sur mon ventre. Yeux dans les yeux nous nous regardâmes pendant un long moment, quand soudain ses yeux ne s'illumine de petite éclat. Comme si il venait de comprendre.

- Harry... Tu es ...

D'un sourire je lui confirme.

- Oui, nous allons avoir un enfant, le nôtre.

Ses yeux s'illumina encore plus, il me prit dans ses bras et m'embrassa langoureusement.

Harry Potter avait retrouvé sa lumière, et avancé main dans la main avec son amour vers un avenir radieux.

FIN.

***

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant