Partie: 16 Sauver...

1.1K 78 3
                                    


- Vous me le paierez.

- Parle toujours, veracrasse, Dit Draco d'un ton dégoûté commençant à lui asséné d'autres coups de poings. Alors que celui-ci criait de douleur.

- Draco arrête, tu vas le tuer.

- Je m'en fou ! Fortifier ses coups de poings. Il ne mérite pas de vivre.

Il fallut à Snape beaucoup de force pour arrêter Draco, qui lui assénait des coups de poings et de pied pour qu'il le relâche.

- Lâche moi je vais le tuer. déclara Draco furieux.

_ Arrête Draco, tu ne veux pas te retrouver à Azkaban n'est ce pas ? demanda snape alors que le concerné ne l'écoutait toujours pas.

- Papa...

Draco cessa de se débattre au son de la voix d'Harry qui pleurait toujours.

Le premier à réagir fut Severus.

- Oh Harry, s'élança vers lui le prenant dans ses bras. Je suis désolé. Repris le plus âgé, essayant de le consoler.

- Je suis désolé amour, tout ça et de ma faute. Je t'en ai tellement voulut alors, qu'en fait le vrai fautif c'était moi. déclara le blond les larme aux yeux.

- Non... non... en secouant la tête.

- Draco appelle les aurors s'il te plait, ce connard va pourrir à Azkaban.

- Papa... dit Harry d'une voix tremblante.

- Oui je suis là Harry, tout en le serrant plus fort dans ses bras pour le réconforter.

Julian regarda la scène dégoûté.

- Que c'est mignon, je suis sûr que tu en redemandes.

- Ferme-la ! Cria Draco en lui lançant un sort qui fit crier son interlocuteur. Silencio.

Draco partit et revint quelque minute après avec deux aurors plutôt bien baraqués, qui ne fit pas attendre et prit l'accuser amocher. Draco leva le sort de Silencio.

- Je veux ma fille, je ne partirais pas sans Draco et ma fille. En se débattant. Lâchez-moi. Draco est à moi... Toi, espèce de pute tu me le payeras.

Harry resserra ses bras sur son père qui ne l'avait pas lâché. Les aurors amenèrent l'homme. Avant de partir un des aurors leurs dit qu'ils recevraient surement une lettre pour les informer.

Avec tous ses retournements de situation Harry s'endormit dans les bras de son père. Severus voyant Harry endormi, l'amena dans sa chambre. Il le regarda endormi, et se remémore le drame qui a failli avoir lieux encore une fois. Il ne remerciera jamais assez les dieux, sur le fait qu'il est eut l'idée soudaine de rendre visite à Harry.

C'est sur cette pensée et soulagé de la tournure des choses que Severus descendit pour trouver, Draco assit sur l'un des canapés d'Harry.

- Que se serait-il passé si l'on n'avait pas été là Severus ?

- N'y pense pas Draco, et dieux merci. On était là, on la suivit...

- Je le déteste, je me déteste. Tout ceci et de ma faute, tout ce qui est arrivé à Harry, est de ma faute.

- arrête de penser cela s'il te plait, tu n'en sais rien. C'est ce Julian le coupable. S'énerva Severus.

- Mais, Julian l'a fait pour moi, parce qu'il me voulait.

- Nous, je ne suis pas d'accord avec toi, il l'a fait parce qu'il n'est pas bien dans sa tête. Une personne amoureuse ne ferait jamais une chose pareille, alors arrête de te reprocher le crime qu'il a fait. S'énerva encore plus Severus.

Cela faisait 2 heures qu'Harry dormait, la dispute de Severus et Draco avaient pris fin avec celui-ci pleurant dans les bras du plus vieux (Pauvre Sevy). Severus avait fini par faire comprendre à Draco que tout ce qui s'était passé, n'était nullement de sa faute mais à celle de l'agresseur.

Severus avait mis un sort pour savoir quand Harry se réveillerait, montant dans la chambre pour trouver un Harry ensommeillé qui se frotte les yeux et baille.

Il sourit à ce spectacle et s'approcha.(Notre Ry national et trop mimi.)

- La belle se réveille enfin.

- Papa qu'est ce que tu fais là, pourquoi je suis dans mon lit ? Paniqua Harry

- Harry calme toi, tu ne te rappelles pas de ce qui c'est passé ?

Harry réfléchit et au fur et à mesure pâlit.

- Il... il...

- IL ne te fera plus jamais de mal.

Harry le regarda estomaquer. Severus comprit et lui expliqua que les aurors avaient amené Julian Et Harry parut soulageait.

- Et Draco ?

- Il est partie il y a quelques minutes et reviens demain.

- D'accord.

***

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant