Partie: 15 Julian

1.1K 76 15
                                    


Non ce n'est pas possible ça ne pouvait pas recommencer, non.

- Enfoiré, vous avez gâché ma vie et mon couple, s'énerva soudainement Harry. Pour ne pas paraître faible.

- le petit lion se rebelle.

- Co... Comment ? Harry terrorisé, l'homme qui s'était approché de lui encore une fois alors qu'il reculait jusqu'à ce que son dos se colle au mur.

- Allez-vous en, supplia Harry la gorge nouée.

- Alors On se rebelle pl... Il ne put finir sa phrase.

La porte s'ouvrit soudainement. Un Draco et un Severus très mais alors très en colère firent leurs apparitions devant la dite porte ouvert.

Pendant l'après midi Draco est partie voir son oncle Severus pour parler et ensemble ils avaient décidé de rendre une petite visite à Harry qui doit se sentir seul dans sa maison. Mais en arrivant ils virent Julian (l'ex petit ami de Draco) entré, curieux ils décidèrent de les écouter. (NDA: les curieux)

Au fur et à mesure de la discussion leurs visages se décomposent, et une colère monta soudainement, sans attendre, ils ont ouvert la porte et Draco lança un sort sur Julian qui se retrouva écrasé contre le mur.

Draco n'arrivait pas à le croire, alors c'est lui le responsable de son malheur et de celui d'Harry. Il le regarda les yeux plein de haine.

- Alors c'est toi ? s'exclama Draco avec hargne

Severus le fixa avec des yeux enflammés, serra les poings tout en s'approchant du jeune homme et balança un coup de poing dans la figure.

- Putain mais t'es dingue ! Gueula Julian.

- Au lieu de te donner un coup de poing, je devrais t'envoyer un doloris cracha Severus.

Severus, n'arrivait pas à y croire. Son corps tout entier bouillonnait de rage. Il était en colère, furieux. Il avait devant lui l'homme qui a profité de son fils, l'être le plus cher à son cœur avec son mari.

Il regarda Harry qui de l'autre côté se balancer d'avant en arrière. Trop de mauvais souvenirs, ça lui rappelait comment il avait trouvé Harry la 1ère fois. Dumbeldore lui avait demandé d'aller rendre visite au petit garçon de 10 ans qui allait bientôt rentrer à Poudlard.

Il avait trouvé le petit garçon de 10 ans, maigre et trop petit pour son âge, recroquevillé sur lui même se balançant d'avant en arrière dans un placard répétant " je ne le ferai plus... je suis désolé... non mon oncle..." en secouant sa tête. Ça l'avait mis hors de lui, qu'il en faillit même tuer l'oncle du petit. Mais il s'en est fallu de peu car Harry était aussi blessé, il s'était alors empressé de l'emmener à Poudlard pour le soigner.

Il a fallut 3 mois pour que le garçon qui était dans un coma se réveille, ses blessures guéries mais encore maigre. Il fut la seule personne capable de s'approcher du garçon et lui parler, tellement que pour la 1ère fois de sa vie Severus s'attacha à une personne autre que Lily (La maman de Harry) malgré qu'il était le portrait craché de son père, le garçon était différent, il semblait innocent et fragile avec le comportement de sa mère.

Il en était tellement attaché à lui qu'il décida de l'adopter avec la permission de celui-ci. Et c'est là que commença leur histoire avant qu'un sale cabot sortie de prison n'y mette son nez. Étant son filleul, Sirius (car c'est de lui qu'on parle là "Sale cabot") le menaça de faire de sa vie un enfer s'il ne le laissait pas voir son filleul.

Ce souvenir le fit rire, car à partir de là pour Harry ils furent obligés de mettre leur guéguerre de côté et c'est aussi grâce à cela qu'ils apprirent à se connaître et après l'entrée d'Harry à Poudlard, ils commencèrent à sortir ensemble. Ça n'a pas était facile car se fut Severus qui commença à draguer son Cabot (NDA: désolé mais c'est à mourir de rire enfin pour moi) et il lui a fallu 4 mois pour que Sirius ne cède.

Cela lui faisais vraiment mal de voir son garçon comme ça.

Ça fureur refit surface quand il regarda le garçon assis plié de douleur.

- Connard, comment tu as pu poser tes sales mains sur lui !?!

- Draco est à moi !

Draco se jette sur Julian et le frappe au visage avec plusieurs coups de poings

- Je l'ai fait pour toi Draco, Je t'aime ! La 1ère fois que je t'ai vu à la réception du ministère pour fêter la défaite de Voldemort. J'ai eu le coup de foudre. Tu étais tellement beau dans ton costume blanc, tes cheveux d'or et tes yeux. Tu as les plus beaux yeux que je n'ai jamais vus au monde, déclara Julian rêveur. Je t'ai alors toute de suite aimé de tout mon être, je ne voulais pas que ça soit à sens unique. Je te voulais tellement... alors j'ai tout fait pour que tu sois mien. Cette merde ne te mérite pas, tu es à moi ! déclara Julian, avec un regard dégoûté vers Harry.

Draco stupéfait et en colère regarda cette fois ci le jeune homme avec des yeux noirs.

Alors c'était à cause de lui que Julian s'en était pris à Harry. Il avait détesté Harry pour l'avoir trompé mais là c'est à lui même qu'il dirigea ce sentiment. Là il se détestait plus que jamais, il avait rejeté Harry alors qu'en fait tout était de sa faute.

- J'ai entendu dire que j'avais une petite fille. Sourit malicieusement l'homme.

- et tu ne t'y approcheras pas ! Espèce de gnome sans cervelle, Menaça Snape en lui envoyant 2 sorts cuisant.

L'homme hurla de douleur.

***

Une lumière dans l'obscuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant