-Hey, bestie, comment vas-tu en ce beau jour d’octobre? me dit Hanna en sortant de l’autobus.
-Wow, j’en connais une qui est heureuse ce matin, qu’es qu’il se passe? dis-je en la rejoignant.
-Eh bien samedi je suis allé manger au resto avec mon amoureux et ensuite nous sommes allés chez lui…
-Houlà, pas trop de détail ma vieille, dis-je en attrapant mon livre avant qu’il ne touche le sol.
-Toi, tu as eu des plans ce week-end?
-Non, encore ma vie solitairement plate.
Et la conversation c’est terminer la, quand j’ai su que j’allais en math près de Damen mon ventre c’est serrer, j’en avais froid dans le dos.
-A plus tard, ma telle dit en s’éloignant vers sa classe.
Ça ne mets jamais arriver de ressentir ce genre de chose envers quelqu’un et je ne savais même pas de quoi avais-je tant peur? Que ses amis et lui me jette des regards de travers, ou des insultes?
Je n’arrête pas dit penser depuis deux jours, pourquoi ai-je simplement refusé? Pourquoi ai-je été si stupide? Qu’es qui m’a pris a la fin? La prochaine fois, ces sure que je lui dis oui, mais quelque chose en moi me disais qu’il n’y aurait pas de «prochaine fois»
J’entre dans la classe les nerfs à vif, pour m’apercevoir que Damen n’était pas arrivé, ouf. Mon ventre ce dessert aussitôt. La cloche allait sonner sous peu et toujours pas de Damen en vue, je peux m’émanciper de lui pour un cours.
Quand tout à coup qui je ne vois pas arriver en courant, devant la porte, deviné.
Damen bien sûr. Nos regard ce croise, ce qui me laisse a peine le temps de répondre à son sourire, il s’est précipiter vers sa place et m’a jeter un regard en coin.
Jamais il n’a fait ça? Mais qu’es ce qui ce passe? Avant ce jour j’ai toujours été invisible pour lui (comme pour la plupart des garçons) et puis là il joue son grand jeu devant mes yeux, mais il ne se doute pas une seconde que ce jeu-là je n’y joue pas.
Je me cale dans ma chaise, pour essayer d’être invisible, comme la plupart du temps mais son regard ne se détache plus de moi, ce qui me gêne terriblement.
Je me sens rougir jusqu’aux oreilles et je vois s’arracher sur son visage, un terrible et magnifique sourire. Je me cache en dessous de ma capuche et quelque instant plus tard la prof viens m’avertir de l’ôter, super plus de cachette.
La prof donne son cours, comme d’habitude, je brulais à l’idée de sortir de cette classe et de m’enfuir à toute jambe. Ces ça le clic quand tu as toute les mêmes classes de quelqu’un, tu ne peux t’échapper de lui.
Je me recale dans ma chaise pour espérer que le cours, passe le plus vite possible et qu’il arrête de me fixer de la sorte, cretin.
-Bon, bon maintenant j’ai des travaux à corriger, mettez-vous en équipe de deux et faite votre devoir, s’il vous plait, nous dit la prof.
Merde, merde, merde, faite qu’il ne vienne pas me voir, faite qu’il ne vienne pas me voir, fait…
-Hey, Sarah, me dit une voix dans mon dos.
Je me retourne et inévitablement j’aperçois Damen.
-Oui? dis-je l’air innocente.
-Tu veux être avec moi cette fois? dit-il comme s’il parlait des années 1800.
-Hum… non ça va, dis-je en m’empressant de retourner a mon travail.
-Hum… d’accord, dit-il en se retournant vers son ami.
VOUS LISEZ
Tout a changé
RomanceSarah n'avais jamais penser tomber en amour de la sorte, elle ne voulait certainement pas que sa se passe de cette facon. Damen Le mannequin parfait, que tout le monde vénère, changeras sa vie, a elle, une simple fille qui n'a jamais rien demander...