Kyle ce précipita tout de suite sur moi pour m'aider a me relever. Je lui pris alors ses deux mains, sa peau était, très chaude et douce comme je m'en attendais. Même si j'avais su que sa peau serais aussi chaude, le choc me fit faire un grimace pensent a Kyle et du... sang.
-désoler, s'empresse-t-il deme dire en me lâchant les mains un fois sur pieds.
-c'est bon, lui dis-je comme réponse, qu'es que tu fais la?, lui demandais-je curieuse de savoir s'il me suivait.
-non, je ne te suit pas figure toi, j'habite avec Damen tu te souviens, a l'entente du mot Damen mes lèvres se pincent. Je n'arrive toujours pas a croire qu'il est pu dire toute ses choses.
-qu'es qu'il a a fait encore mon stupide de frère?, demande-t-il et je me m'odis de moins penser en sa présence, pourtant je le sais et je continue de faire la même gaffe.
-eh bien oui figure toi, plein de gens oublie mais tu vas t'y faire avec le temps, me dit-il, j'attends toujours ma réponse, dit-il d'un ton sévère cette fois.
Je ris suite a ses mots. Jamais je ne pourrais m'y habituer. Je n'appartiens pas a ce monde. Je ne veux pas appartenir a ce monde, merde il m'entends.
Je le regarde et une expression assez triste couvre son visage. J'ai peut-être penser un peu trop. D'accord pense au papillon.
-au papillon vraiment?, me dit-il en riant.
-est ce que tu pourrais arrêter de lire dans mes foutus penser, dis-je en le joignant a son doux rire.
-d'accord, mais a une condition.
-laquelle?, repondais-je curieuse et a la fois anxieuse.
-allons faire une balade?, dit-il mais son ton ne sonne absolument pas comme une question, donc je le suis.
Kyle est tres beau, je m'autorise de le regarder un moment, mais je le regrette aussitôt, il me regardait déjà. Gêner je detourne le regard et soudainement le paysage est rendue très intéressent.
Nous ne pouvons plus entendre tout le boucant que le party faisait et j'en suis contente. J'avais presque oublier que j'etais saoul, mais une petite chute me fit rapeller que je n'etais pas en état de conduire.
-tu es saoul, dit-il en riant de plus belle, je peux sentir l'alcool empester dans t'es veines, aussitôt qu'il a prononcer cette phrase son viage est devenu serieux et ses completement vider de vie.
-desoler, je ne suis pas vraiment habituer a tout sa, me dit-il et je ne peux m'empecher de sourire.
-pas de probleme, pour cette nuit tout ce qui va sortir de ta bouche je ne m'en souviendrai pas alors autant en rajouter.
-tu es vraiment magnifique ce soir, dit-il et je detourne le regard.
Mes cheveux sont différents que d'habitude il ne sont plus plats, je les est friser et je me suis appliquer une mince couche de maquillage. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait cela, oh oui attends je sais, pour un crétin.
-Je veux dire tu es toujours magnifique sa va de soit, mais j'aime bien t'es cheveux comme sa, quand il son de l'autre façon aussi ses beau et...
-tu t'enfonce mon cher ami, mais merci beaucoup, toi aussi tu n'es pas mal monsieur kyle, dis-je en souriant alors qu'il hésite a me prendre la main pour ne plus que je tombe.
Je lui pris la main aussitôt. au point ou je suis rendu, rien ne peut etre pire. Donc aussi bien etre jeune pour une fois, même si je savais que le lendemain j'allais terriblement le regretter.
-alors tu vas me dire ce qu'a dit mon frère?, demande-t-il une seconde fois, je n'es pas envie d'en parler ses trop humiliant, mais son regard me force a le lui dire.
-il m'a traiter de salope, m'efforcais-je de dire même avec tout l'alcool qui coulait dans mon sang la douleur était toujours présente.
-le salaud, dit-il en serrant les dents, j'étais sure qu 'il avait lu dans mes penser et savait exactement ce qu'il avait fait.
-je croyais que t'allait arrêter de faire ça, dis-je détournant le regard vers le paysage devant moi. Nous étions rendu dans la foret a présent.
-désoler, murmure-t-il.
Nous marchons quelques minutes en silence, sa main toujours dans la mienne. Sa peau réchauffais tout mon corps entier même s'il ce tenait a une distance normale. Je me sentis tout a coup inconfortable, je ne savais pas quoi faire Damen occupait le plus grand de mes esprits.
-Kyle!, entendais-je crier assez loin derrière nous.
Damen.
Et la minute d'après il était a coter de nous, comment pouvait-il... J'oublie toujours leur capacité de vampire, je ne pourrai jamais m'y faire.
-lâche la, connard, dit-il en assommant son frère d'un coup de poing sur la mâchoire.
-calme toi Damen!, lui crie son frere.
-comment peux-tu profiter d'elle? Elle est saoul et toi tu l'emmène dans les bois pour la baiser!, dit-il et ses mots me frappe.
M'at-il vraiment emmener ici pour me violer? Me ferait-il vraiment cela? L'alcool, n'aidait vraiment pas a la situation car je me mis a rire.
-ne le crois pas, Sarah, ces faux ce qu'il dit, me dit Kyle en s'approchant de moi mais Damen l'arrête d'une seule main.
-ne t'approche pas d'elle, et arrête de penser a elle!, dit-il avec rage entre ses dents.
-mais attend... je croyais que tu ne pouvais pas lire dans les pensers?, demandais-je complètement hors sujet, mais j'avais besoin de savoir.
-ces compliquer, dit-il toujours fruster le reagrd encrer sur Kyle.
Ouais je sais ce que ces. Avec lui tout est toujours trop compliquer, pensais-je en me retournant et partant de la direction qui s'opposait a eu. Je n'avais aucune idée de l'endroit ou j'allais, je devais juste partir.
VOUS LISEZ
Tout a changé
RomanceSarah n'avais jamais penser tomber en amour de la sorte, elle ne voulait certainement pas que sa se passe de cette facon. Damen Le mannequin parfait, que tout le monde vénère, changeras sa vie, a elle, une simple fille qui n'a jamais rien demander...