Je n'arrivais pas a y croire, je poussa un cri. J'essayais de me réveiller de ce cauchemar, mais rien ne pouvait me faire oublier.
L'image que j'avais devant moi était, horrible. Même se mot ne pouvait décrire le sentiment que je ressentais.
Je me suis éloigner, mais le seule résultats que cela m'apportais était que je me suis retrouver sur le sol, étaler sur une marre de sang, sa marre de sang.
-Sarah!
Damen
.
Il laissa aussitôt tomber le corps de la jeune fille sur le sol. Son corps inerte, sans vie. Mes yeux était embrouiller par les larmes et je ne pouvais les arrêter.
Damen... Damen, je ne pouvais même plus former une phrase.
-Sarah! Je t'en prie je vais t'expliquer! S'il te plaît écoute moi!
-Mais tu es quoi? Un vampire, fait moi rire! Mais qu’es que t''as foutu t’es complètement malade!
-Sarah...
-Ne prononce même pas mon nom!
Je ne pouvais plus lui parler. Mais pour qui il ce prend? Le vampire de la ville? Edwars Cullen?
-Écoute moi je t'en supplie Sarah, fait juste m’écouter, dit-il en essayant de m’approcher.
Je me leva d'un bond et couru jusqu'à la sortis. J'avais raison. Tu ne peux avoir confiance en personne.
Une semaine c’était écouler depuis l'histoire «vampire» et je n'avais toujours pas revu Damen. Je ne croyais toujours pas a ses excuse de «je suis un vampire» mais j'avais besoin d'explication.
Aujourd'hui nous étions samedi et cela faisait plus d'une semaine que je m’étais renfermer sur moi même. Je n’étais plus avec mes amies et je manquais presque tout mes cours.
J'avais besoin de sortir, j'avais besoin de Damen. Mais encore je devais m'arranger seule. Comme je les toujours fait.
Je pris mon manteau et commença a marcher vers le parc. Je m'assit sur un des banc complètement geler du parc. J’écoutais ma musique quand quelques chose attira mon attention.
Une ombre.
Aussitôt mon cœur ce mis a battre plus rapidement. Et si c’était Damen? S'il venait pour me prouver qu'il était vraiment un vampire et qu'il voulait me vider de mon sang?
Merde calme toi Sarah, me dis-je moi même.
Je me redresse et commence a marcher vers la foret. Je ne sais absolument pas pourquoi je me dirige vers cette endroit, mais sa me semble sécuritaire.
Je m’étais rendu bien trop loin, je ne savais plus ou j’étais, super. J'entendis une branche craquer et aussitôt mon cœur manqua un bond.
-Qui est la?, dis-je d'une voix tremblante tout droit sortit d'un film d'horreur.
Je trébucha sur une pierre et tomba au sol assez brutalement.
-Merde, lâchais-je en essayant de me relever quand deux mains ce sont poser sur mon bras.
Je me tourne la tête pour apercevoir, non pas Damen, mais son putain de tueur de frère.
Pas lui pas encore!
Il est venu pour me tuer comme il a tuer mon frère dans ses bois quelques années auparavant. Il ne disait rien, il ne faisait rien. Il ne faisait que me fixer de ses magnifique yeux bleus et ses cheveux assez long noir.
-Qu...Qu'es que... tu...fais... la?
Super! Je suis devant le tueur que j'ai redouter toute ma vie et je ne suis même plus capable de former une phrase sans bégayer. Je vais m'en sortir vivante sa ses certain.
-Je ne voulais pas te faire peur, commence t-il a me dire doucement, je...Damen m'a envoyer ici.
A ses derniers mots je commença a rebrousser chemin. Quel lâche! Il n'est même pas capable de venir me parler en face avec cette stupide histoire de vampire.
-Ce n'est pas stupide tu sais, c'est vrai, me glisse t-il doucement derrière mon dos.
Merde il lit dans les penser celui la?
-C'est exact, maintenant tu veux bien t'asseoir avec moi pour qu'on en discute?
-M'asseoir avec un vampire?, lui répondis-je le plus calmement possible en lui faisant face.
-Ouais... tu sais c'est pas comme si j'allais te bouffer, enfin façon de parler, dit-il avec un sourire.
Je ne pouvais m’empêcher de rire, même si au fond il n'y a absolument rien de drôle.
-Ferme ta gueule, dit-il plus durement maintenant.
Eh merde, c'est le moment ou il va ce fâcher et va me bouffer.
-Non non! Je ne parlais pas a toi désoler, dit-il en s’avançant vers moi.
-Tu parlais a qui alors?,dis-je en m'assoyant près d'un tronc d'arbre.
-Je...C'est compliquer, et surtout une longue histoire.
-J'ai tous mon temps, dis-je a l'instant ou il s'assit près de moi.
Il me sourit gentiment. Je le lui rendit bien sur, j'avais bien trop peur de lui pour être impoli.
-Tu n'as pas a avoir peur de moi tu sais, me dit-il en me regardant plus sérieusement.
-Merde arrête de lire dans mes penser! C'est la chose la plus stupide que j'ai jamais dite, dis-je avec un sourire.
-Désoler, rigola t-il.
-Bon qu'es ce que tu veux savoir?, me demanda t-il regardant ailleurs.
-Pourquoi Damen ne vient-il pas me le demander lui même au lieu de t'envoyer?, osais-je demander.
-Il ne voulait pas que tu t'enfuis ou que tu le déteste, mais il ce fou royalement que tu me déteste par exemple, dit-il comme a lui même.
-D'accord, dis-je hésitante a ma deuxième questions.
Je ne savais pas comment prononcer ma deuxième phrase, j'en était incapable. Mais attend ces vrai il lit dans les penser!
Je... pourquoi? Pourquoi a tu tuer mon frère et ne m'a tu pas tuer ensuite? Pourquoi?, pensais-je sachant qu'il entendait.
Son regard ce bloqua au miens, il avait compris.
-Je... Je ne l'ai pas tuer je t'assure. Mais j'ai bien tuer quelqu’un cette nuit la, dit-il détournant le regard.
Encore une fois je en voulais pas prononcer mon autre question. Le sujet de mon frère était encore très sensible.
Qui?, pensais-je.
-L'homme qui as tuer ton frère, je l'ai entendu crier et je suis partit a sa recherche, il était trop tard il était déjà mort.
Il hésita un peu avant de continuer sa phrase.
-Après l'avoir... tuer je suis partit a ta recherche parce que je sentais ton odeur, je t'ai ramener a ma voiture et je t'ai ramener chez toi... Je suis vraiment désoler pour ton frère.
Des larmes commençaient a emplir mes joues, plusieurs avaient déjà tomber. Kyle continuait toujours de soutenir mon regard.
-Merci... Merci de m'avoir sauver et de l'avoir au moins venger, dis-je en étouffant un sanglot.
Il me fit un large sourire pour essayer de me réconforter. Mais ce n'est pas de son sourire que j'avais besoin c’était celui de Damen. Eh merde il a probablement entendu cela. Je devrais moins penser des fois.
-Desoler, dis-je devant son visage un peu triste.
-Tu sais tu devrais aller lui parler, me répondit-il.
Je n’hésita même pas a répondre.
-Je sais.
VOUS LISEZ
Tout a changé
RomanceSarah n'avais jamais penser tomber en amour de la sorte, elle ne voulait certainement pas que sa se passe de cette facon. Damen Le mannequin parfait, que tout le monde vénère, changeras sa vie, a elle, une simple fille qui n'a jamais rien demander...