Un cri persent me fis regretter de m'être raprocher de ma table habituel. Je grince des dents, mais me dirige vers ma table. Sachant pertinemment que le cri sortait de la gorge que n'une l'autre que Jamie.
Je savais tres bien que je leur devait des explications, mais je ne fis que sourire maicieusement eux sachant tres bien que je ne parlerais pas.
-aller! Tu ne peux pas juste l'embrasser et ne rien nous dire! Aller je suis ta meilleure amie, insista Jamie en tirant sur ma manche.
L'ignorant je me retourne pour esperer voir Damen qui s'approchais, mais rien il etait parti malheureusement. Je savais que maintenant je ne pouvais plus me passer de lui. S'il partait encore, je serais déchirer.
Trois heures plus tard, je j'étais plusieurs coups d'ouels a mon apparence dans le miroir.
Mes cheveux bruns plat m'arrivaient presqu'aux fesses et mes yeux était un peu maquiller de mascara.
J'avais opter pour ce soir une robe blanche, les manches s'arrêtait a mes coudes et la robe était faite de fine dentelle.
-Annick?, criais-je a travers la maison, aucune réponse.
Je laisse donc un mot sur la table expliquant que je sors ce soir et que je reviendrai probablement tard.
J'étais un peu nerveuse pour ce soir. Je ne savais pas comment Damen allais réagir face a moi, surtout maintenant.
J'entendis des roues grincer devant chez moi et je me dirige vers cette source de bruit. Des fars me coupaient la vu.
-bonjour, dis-je a Jamie et son frère, Brian.
Il me murmure quelques salutations et nous nous dirigeons vers la maison de Damen.
Arriver la-bas j'étais toujours ébloui par sa maison. Je devait absolument lui demander comment il ce l'était-il procurer.
Nous entendions des jeunes criés a travers les murs et le bruit de la musique beaucoup trop forte. Lorsque nous poussons la porte d'entrer des adolescent en manque d'attention empli notre vu.
Je cherchais Damen des yeux, mais il était introuvable. Jamie prit une bouteille de Vodka et me la tendit.
-non merci!, essayais-je de crier par-dessus la musique.
-aller tu dois t'amuser ce soir!
Je la regarda et pris la bouteille de ses mains, elle avait raison j'étais bien trop anxieuse. Un liquide brulant passa ma gorge.
Le gout était atroce et me brulait la gorge, mais pour je ne sais qu'elle raison j'en repris, beaucoup trop vite et beaucoup trop.
-houla, vas-y doucement pour le fun, me dit-elle en m'arrachant la bouteille des mains.
Ma tête tournait et j'avais un mal de coeur faible. Ces donc sa être saoul? Ces vraiment nul.
J'entendis la voix de Damen résonner derrière moi et je me tourne beaucoup trop rapidement ce qui me fit tomber au sol.
Damen accouru vers moi pour m'aider a me relever. Mais qu'elle prince celui la!, Pensais-je l'alcool prenant le contrôle de moi.
-ça va?, me demande-t-il mais je l'ignore.
-tu veux danser?,dis-je sans réfléchir l'entraînant ou les gens dansaient.
Je me mis a complètement me déhancher sur lui mes hanches bougeaient avec les siennes dans un mouvement assez rapide.
Je pris un shoote que quelqu'un me tendant et je le bu cul sec.
-wouah tes sur que ça va?, me demande une seconde fois Damen.
Pour réponse je rapproche mon bassin encore plus près du sien ce qui le fit gémir légèrement. Je le sentis devenir de plus en plus dur sous moi.
C'est bizarre je ne savais pas que les vampires pouvaient...
-Vodka, crie un des nombreux adolescents totalement bourré.
Mais mon attention retourna rapidement a Damen.
Voyant que je lui faisais de l'effet, je lui prit a main et le tira vers une chambre, mais j'atterris dans une toilette, eh bien ça fera l'affaire.
Je me tourne rapidement vers lui avant qu'il ne puisse parler je commence a lui embrasser le cou. Je le sentis ce crisper pour ensuite ce détendre et ce crisper de nouveau.
Je le plaqua au mur et posa mes lèvres sur les siennes. Mais d'ou me venait tout ce courage?
Un gémissement sorti de sa bouche et je donnerais tout pour entendre de nouveau ce son. Je descendis ma mains vers sa ceinture et je me mis a l'ôter.
-qu'es que tu fais?, me demande Damen a bout de souffle, comme réponse j'enlève totalement ces jeans le laissant en boxer.
-fait pas sa, dit Damen aucune conviction dans la voix.
-ta pas envie?, dis-je en continuant mes baisers le long de son cou.
-oui... b...bien sur que...oui, bégaye t-il et je suis fière de l'effet que je lui fait.
-arrête, dit-il brusquement en remontant ses jeans.
-pourquoi?, demandais-je en me rapprochant, mais il m'éloigne avec force.
-parce que...on... on ne peux pas...
-moi, j'en est envie, dis-je en me reprochant, l'alcool prenant le contrôle de me actes.
-t'es qu'une petite salope dans le fond, dit-il avec les yeux pleins de colère.
Ses mot me clou au sol. Pourquoi est-il devenu agressif et méchant tout d'un coup?
-tu es pathétique, tu me fais pitié, je ne coucherais jamais avec toi, dit-il avant d'ajouter, vampire ou pas.
Et a ses mots une larme coula sur ma joue. Comment pouvait-il penser cela de moi?
Je le bouscula et sorti en trombe de la chambre, j'avais besoin d'air, j'avais besoin d'alcool.
-Sarah, attends, j'entendis Damen me dire mais je l'ignorais et je continue de marcher.
Je pris la première bouteille que je vis et en pris une énorme gorge. Le gout n'était pas si mal et la sensation de brulure avait presque disparu.
Mais qu'es ce qui ce passait avec moi? J'étais saoul pour la première fois, j'ai failli perdre ma virginité avec Damen.
Je ne pouvais arrêter mes larmes, Damen m'avait détruit, comme je m'attendais qu'il le fasse un jour.
Mais il avait dit ses mots d'une telle faciliter. Il ce foutait royalement de moi ou de me blesser.
J'essayais de m'éloigner et de sortir de cette enfer de merde, mais beaucoup trop de personne me bousculais.
Je réussis tout de même d'atteindre la porte en même temps que quelqu'un d'autre. Jamie.
-hey tu t'amuse?, dit-elle bien plus saoul que moi et croyez moi j'étais déjà bien saoul.
-ouais je retourne a la maison a pied, dis-je simplement en la bousculant pour sortir.
Elle ne fit rien et ce retourna bers le groupe d'ado qui dansait. Pour une raison que je ne connais pas, je trouve que je suis différente des autres adolescents.
Mais bien sur que tu es différente, tu avais un vampire comme presque petit-ami, me fit rappelez ma conscience.
Une larme coula sur ma joue alors que je trébuchais de nouveau du a l'alcool. Mon père endurait tout sa rien que pour oublier? Je ne sais pas comment il fait.
Je trébucha une seconde fois, mais cette fois-ci j'atterris directement sur mes genoux. La chute m'arracha une grimace quand un bruit retentit derrière moi.
Kyle.
VOUS LISEZ
Tout a changé
RomanceSarah n'avais jamais penser tomber en amour de la sorte, elle ne voulait certainement pas que sa se passe de cette facon. Damen Le mannequin parfait, que tout le monde vénère, changeras sa vie, a elle, une simple fille qui n'a jamais rien demander...