Une fille comme une autre

74 3 4
                                    

Quoi? Non j'ai du mal entendre? Est ce qu'il vient de dire a cette inconnue qu'il... qu'il m'aimait?

-Quoi?!, crie l'autre a côté, elle est notre putain de mission Damen pas ta muse ou je ne sais quoi!

Mission? Je suis sa mission? Mon souffle s'arrête, tout comme mon coeur. Non j'ai mal entendu.

-Je... Je n'ai rien dit, ce n'est qu'une autre de mes salopes qui ce croit meilleure qu'elle les autres lit, dit-il et je commence a pleurer.

Quoi? Comment-peut-il dire cela? De quoi voulait parler l'autre garçons propos de la mission? Je me sens si idiote, stupide et surtout innocente. J'ai fais confiance a un parfait inconnue je n'aurais pas du... Je n'aurais pas du le laisser m'embrasser, dire que je suis amoureuse de... ça et que quelques secondes avant je croyais que c'etait réciproque. Mais je me suis bien tromper, comme toujours!

''Bien, parce que nous sommes censé garder un oeil sur elle, pas la baiser Damen, le patron ne sera pas content d'apprendre cela'' dit le garçon au cheveux blond et mes larmes dévalent sur mes joues.

Me surveiller. Garder un oeil sur moi? C'est parole m'etais vaguement familière, Damen me les a dite avant tout ça. Avant qu'il m'est trahi. Dans un sens il ne m'a pas menti en me disant qu'il gardais un oeil sur moi. Il avait eu l'ordre de le faire. Je me sens tellement stupide.

''Le patron n'en saura rien pas vrai Caleb'' dit Damen en se rapprochant dangereusement du garçon prétendument appeler Caleb.

Sa en était trop. Je n'en pouvait plus, j'essayais de partir, mais ma manche ce pris dans l'embrasure de la porte et un pot de fleur ce fracassa sur le sol. Il ne manquait plus que ça, mes larmes et mes sanglots étaient devenus incontrôlable, je ne pouvait arrêter cette déchirure de grandir dans mon coeur, il m'avait briser le coeur.

-Sarah?, murmura une voix, celle de Damen et la porte s'ouvrit d'un coup. Mon mascara avait probablement couler sur mes joues et mes yeux étaient sûrement rouge sang, j'essayais de reculer pour m'echaper de ce cauchemar, mais le mur me fis remmener a la réalité.

-Sarah... Attends!, dit-il et s'avance vers moi une expression horrifier et inquiet quand je m'eloigne de lui a grand pas.

-Comment a tu pu?, réussis-je a dire, Comment a tu me faire cela a moi Damen? Je croyais que c'était réel, ce l'était pour moi en tout cas, dis-je et il essaye de m'agriper mais j'avance plus vite.

En tant que super vampire, Damen ce projeté devant moi me bloquant le passage, je ne pus rien faire, il m'avait piéger, encore une fois!

-Ce l'etait pour moi aussi Sarah, tu dois me croire, je t'en supplie, dit-il et il met sa main sur ma joue. Je la repousse aussitôt.

De la tristesse traverse ses yeux mais je ne fis que le contourner et avancer, je savais qu'il me suivait même si je n'en avait pas envie. Arrête de te mentir a toi-même Sarah, ce moqua ma conscience.

Il m'a trahi.

Il m'a trahi.

Il m'a trahi.

Il m'a trahi.

J'ai fait une erreur, j'ai fais une énorme erreur. Je suis tomber amoureuse de lui comme on s'endore : d'abord doucement, puis tout d'un coup. (réplique: nos étoiles contraires)

Il m'avait piéger, mais il m'avait surtout détruite.

-Sarah, ce n'est pas ce que tu crois, dit-il m'empechant, une seconde fois, de partir.

-C'est exactement ce que je crois Damen, tu m'a utiliser, tu ne m'a jamais aimer, tu ne m'a même jamais apprécier! Alors pourquoi est-ce que je t'ecouterais? Ou encore moins pourquoi je te ferais confiance?

-C'est faux!, crie-t-il a son tour, tu sais très bien que tu peux me faire confiance! Tu l'a toujours su, cette mission n'a jamais compter pour moi, je ne l'aurais jamais accepter si je savais que je...

-Tu? Tu quoi? Tout ce que tu m'a dit, fait, tout sa été déjà planifier, tout ce que tu m'a fait, rien ne comptais vraiment pour toi?

-Bien sur que ça comptais, tu le sais que ça comptais, cette mission n'a jamais rien changer de ce que je pensais de toi, dit-il et il frotte sa main derrière sa nuque.

J'essayais de retirer de son emprise, et étonnamment il me laissa faire. Lorsque je m'elognais de lui, je me sentais plus vide que jamais. Je me sentais comme si une voiture avait passer sur mon corps, des centaines et des centaines de fois, je me sentais sans vie, dépourvue de ma joue de vivre, dépourvue de Damen.

Mes larmes coulaient toujours a flot sur mes joues, je les essuya du revers de ma main, mais mes yeux me brûlaient toujours, je me suis assise près de l'arret d'autobus pour retourner chez moi.

Des pas ce fit entendre près de moi et je senti une présence s'asseoir près de moi, je savais que c'etait Damen, ce devait être lui. Pitié, je ne peux plus le supporter, fait qu'il parte, priais-je, mais j'ignorais a qui je pouvait bien prier.

-Je n'ai jamais voulu te faire du mal tu sais, me glisse-t-il de sa voix sensuelle.

Je me suis toujours demander pourquoi Damen m'avait choisi moi s'il pouvait avoir toute es filles qu'il voulait. Maintenant je comprend, il ne m'a jamais vraiment voulu, il voulait juste remplir sa mission, maintenant tout devenais claire. J'avais toujours une question par contre.

-Et en quoi elle consistait cette mission en? Me tuer? Me faire du mal? Me vider de mon sang?

-Te protéger, me murmure-t-il a l'oreille et je frissonne.

Me protéger?

Petit chapitre, vraiment desoler!!:$

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout a changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant