Je retenais toujours m'a respiration lorsqu'il décide de s'asseoir sur la chaise près de moi. Je ne digérais toujours pas les mots qu'il venait de me dire. Me protéger? Contre quoi?
-Je ne sais pas comment je peux te protéger quand tout est de ma faute, dit-il et met ses mains derrière sa nuque, m'empêchant de voir ses magnifiques yeux bleus...
Ce n'est pas le temps de fantasmer sur ses yeux bleus Sarah, ce pauvre garçon est en peine devant toi et toi tu pense a ses yeux, ce moque ma conscience.
-Rien n'est de ta faute Damen..., je n'est pas le temps de finir ma phrase qu'un vase ce fracasse contre le mur.
-Comment peux-tu être si innocente, tout est de ma faute, ne le vois-tu pas, merde, dit-il et éclate un autre vase sur le mur, ils tombent en mille morceau sur le sol et je sursaute.
-Tout est de ma putain de faute, dit-il et écrase son point contre le mur ce qui laisse un énorme trou dans le mur. Bien plus gros pour un pont d'un simple adolescent.
Oh attendez c'est vrai, Damen est un vampire.
-Je vais le tuer, crie-t-il et fracasse une chaise contre le mur et a cette instant une larme de peur s'échappe de mes yeux. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur de Damen.
Je me lève aussitôt et me dirige vers le coin de la pièce pour ne pas qu'il me fasse du mal. Je sais qu'il ne m'en feras pas, mais je ne le reconnaissait pas non plus.
Il prend entre ses mains le lit dont j'étais coucher plus tôt et le balance contre le sol en bois. Un bruit terrible en provient et Kyle ce retrouve directement dans la pièce.
-Calme-toi Damen!. crie-t-il essayant de l'empêcher de bouger, mais Damen ce débat fortement.
Je ne peux m'empêcher de penser, tout en pleurant, aurait-il lancer le lit même si j'avais été dessus? M'aurais-t-il vraiment fait du mal? Je ne peux dire.
-Damen tu ne vois pas que tu lui fais peur!, cri Kyle et Damen amène son regard a moi cessant de débattre.
Il me regarde être dans mon coin me cachant de lui, a cette instant j'avais peur de lui, et il l'avait remarquer.
-Je ne voulais... pas, me murmure-t-il et prend un pas vers moi, mais je recule encore plus sur le mur, je ne voulais pas l'affronter, pas maintenant.
-Elle a peur de moi..., souffle-t-il a Damen le regard désemparer.
Damen fait un autre pas dans ma direction, mais Kyle le dissuades et l'emmène avec lui vers les escaliers pour descendre. Je relâche ma respiration, je ne me suis jamais sentis aussi stupide de ma vie.
J'aurais du le laisser s'approcher, maintenant il va croire que je ne veux plus de lui. Que je veux être loin de lui, mais ces faux, je suis juste... Confuse.
Je sens le même picotement que lorsque Kyle lit dans mon esprit je soupire d'exaspération.
Pas maintenant, Kyle, s'il te plait, pensais-je et il quitte aussitôt mon esprit.
***
Je me relève après plusieurs heures passer sur le sol. Mon dos me faisais souffrir, tout comme mon cou.
Comment Damen peut-il passer de je t'aime et je te protégerai a tout est de ma faute et je casse tout sur mon passage?
J'y réfléchissait encore quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche.
Le nom de Jamie y était afficher, avec un faible sourire, me rappelant a quel point elle m'avait manquer je répondis.
-Salut toi, lui dis-je essayant de contrôler ma voix.
-Sarah, ou étais tu fuking parti depuis deux semaines? Tu a complètement disparu de la circulation bon sang!, dit-elle et je ris a son choix de mots, elle était très... Explicite?
-Relax Jamie, je vais bien, je me sentais mal pour quelques jours, mentais-je sans grand mal, mais maintenant je vais mieux, je vais être a l'école demain d'accord?
-Super! Et Sarah? Tu sais que le bal de fin d'année est pour vendredi? Tu as acheter ta robe?
Oh mon dieu! Non, non, non, j'ai completement oublier a propos du bal de fin d'année! J'ai été trop occuper par Damen et tout ce qui m'es arriver, j'ai completement oublier. Je n'ai pas de robe, pas de cavalier... mais attend une seconde.
Pourquoi est ce que ca me dérange de ne pas aller a ce stupide bal? Je me tiens peut-être trop avec une certaine blonde?
-Tu sais Jamie, je ne crois pas que je vais y aller, crachais-je le regrettant aussitot en entendant le cri de surprise provoquer par ma meilleure amie.
-Ce doit être une mauvaise blague, dit-elle et je ris a son étonnement, tu ne peux pas me faire ça, c'est notre premier bal comment peux-tu?, crie-telle dans le téléphone.
Je ne sais pas vraiment pourquoi je n'y vais pas, je n'en est probablement pas envie. Je n'ai rien a me mettre ni de cavalier, ce n'est pas fait pour moi ce genre de chose.
-Tu dois venir! Je sais qui pourrait t'inviter moi, alors aller viens tu n'as pas d'excuse!
-Et qui me le proposerait?, demandais-je essayant de ne pas ride, en vain.
-Jace, il t'aime vraiment crois-moi et je suis sur qu'il te le demanderais si tu avait l'amabilité de te pointer a ce qui s'appelle l'école.
Ce n'étais pas ce nom la que j'aurai aimer entendre. Mais je savais que Damen n'aimerait en rien y aller avec moi. Il doit probablement me détester a l'instant.
-hum..., soufflais-je toujours peu convaincu d'y aller avec un inconnue.
-Aller, aller, aller, s'il te plait, tu ne peut pas le manquer je t'en prie!, Me supplie-telle et je craque. Je ne peux refuser.
-Bon... D'accord, murmurais-je car je ne voulait pas qu'elle entende ma défaite.
Mais bien sur elle et ses oreilles bionique m'ont très bien entendu. Un cri de joie de sa part et quelque 'au revoir' et j'avais raccrocher.
Je ne savais plus quoi faire maintenant. Devais-je aller m'excuser auprès de Damen ou simplement rentrer chez moi.
Une grimace ce forma sur mon visage. Je ne voulait pas retourner chez moi affronter Annick ni même mon père et son... alcool.
Je devais aller m'excuser, je lui devais bien ça. Il ne voudrait probablement ne plus jamais me revoir, mais moi je ne l'oublierais pas de la sorte.
Je sortis de la pièce, incertaine de l'endroit ou je devais me rendre. Un bruit retentit tout près de la pièce.
Je m'y approcha doucement distinguant quelque peu des ombres bouger en rond. Damen et son frère était les seuls a habiter ici, donc ce doit être eux.
-Damen merde ces quoi ton problème?, dit une voix forte que je ne reconnaissait pas.
-J'en sais rien, je n'arrête pas de la blesser, je ne veux pas pourtant, dit-il attrapant ses cheveux dans ses main et en tirant les racines.
-Pourquoi ne peux-tu simplement pas te la sortir de la tête, elle nous cause plein de problème pourquoi Damen?, crie l'autre voix.
-Parce que... Parce que je l'aime!
VOUS LISEZ
Tout a changé
RomanceSarah n'avais jamais penser tomber en amour de la sorte, elle ne voulait certainement pas que sa se passe de cette facon. Damen Le mannequin parfait, que tout le monde vénère, changeras sa vie, a elle, une simple fille qui n'a jamais rien demander...