Questions / Réponses (SPÉCIAL)

157 10 1
                                    

Bonjour à tous ! Alors oui ce "Questions / Réponses (SPÉCIAL ) " sera dédiée à ceux qui ont posé beaucoup de questions en un seul commentaire ( parce que répondre à plus de 10 questions se serai trop avec les autres questions d'autres personnes )

Alors aujourd'hui ce sera un SPÉCIAL reveuse-de-vous !

C'est parti ! Et merci pour ces questions !!❤️(Certaines sont enlevés parce que je les ai déjà répondu :D )

- Quelles sont tes séries préférées?

-> Et bien j'en ai plusieurs !                                      ❥ Sur Disney Channel : Soy Luna / Violetta

Sur les autres chaînes : Clem / Quantico / The Walking Dead / Ghost Whisperer / Stranger things , Casa de Papel ect ..

- Ta plus grosse qualité ?

-> Et bien , je suis honnête , fidèle et sincère ( romantique aussi ) . Je crois que pour moi c'est les meilleures qualités qui puisse exister ! 😊

-Le livre et la personne que tu préfères sur Wattpad?

-> Ouf alors j'en aime tellement ! Je vais mettre deux de Soy Luna et deux de One Direction !

Soy Luna : (bien-sûr y en a tellement des fictions que j'adore )

-> " Ruggarol :C'est comme ça que ça commenceTome 1" ( et tout les autres Tomes ) 😍 et tout les autres fictions ! ,de GwendolynShepherd123

-> " C'est Mieux Pour Nous! ", de ZoeBazarunsha ( Je les adore ! )

One Direction : (Pareil pour Soy Luna , j'adore toutes les fictions mais seuls ce qui m'ont marqués sont là )

-> " Fireproof " et " Little Princess " de 1D-fiction-oriane ( Je ne les oublierai jamais ! ❤️)

-> " Tomlinson House " (tous les tomes !!) de Larry-Lynn . Je les lis en ce moment et je kiff !!

-> Spécialement un troisième ! " Larry Texto. " et " Anonymous" de hestvles94 ( je suis amoureuses de ces fictions 💘 )

-Ton ou tes idoles?

-> One Direction / Little Mix / Tini Stoessel / Ruggero Pasquarelli et Karol Sevilla / et bien d'autres !

- Ta matière préférée dans ton établissement?

-> Anglais / Espagnol

- Dans quelle catégorie tu te classerais dans ton école? (je ne sais pas si la question est très claire)

-> Je n'ai pas saisi la question Mdr 😜😘

-Ton caractère?

-> Il est comme il est . Je ne peux pas le décrire parce que même moi je me perds un peu :/

-M'apprécies-tu?

-> Du moment où tu es sur Wattpad , que tu fasse des fictions , ou encore que tu me poses des questions et aime mes histoires , alors je t'apprécies déjà 😁

(tu n'es pas obligée de répondre à la question qui suit)

-Dans quelle ville ou village vis-tu?

-> Je ne pourrai pas répondre franchement mais vaguement : dans le sud de la France ( Vers Nice ou plutôt , pas loin des NRJ Music Awards ;) )



---

Et voilà c'est déjà la fin de ce questions / réponses ( SPÉCIAL ) . Merci à toi reveuse-de-vous d'avoir pris du temps à me poser des questions ! Bisous princesse !

Le prochain est celui de sarahJ-L ! Il va être ÉNORMISSIME !

GROS BISOUS !

-SoyElise

Mi Otra MitadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant