- MERCREDI - 9H00 -
- LUNA VALENTE -
NINA : Luna !
Nina arrive en courant vers moi en tenant son sac . Elle s'arrête , se recoiffe et remet ses lunettes en place .
NINA : Luna ! J'ai appris que Matteo était chez toi hier ,c'est vrai !?
LUNA : Oui c'est vrai . Quoi ? Attends qui c'est qui te l'a dit ?
NINA : Je suis passée à côté de Gaston et Matteo . Ça parlait à propos d'hier que vous aviez mangez ensemble et tout pleins d'autres choses ! Alors dis-moi ce qu'il s'est passé !
LUNA : Ils ont dit que ça ?
NINA : Oui pourquoi ? Luna il s'est passé quelque chose ? Dis moi !
Je réfléchis . J'ai pas envie de dire ce qu'il s'est passé hier avant que Matteo parte de chez moi car sa mère l'attendait . Mais après tout , c'est ma meilleure amie , elle doit le savoir .
LUNA : Et bien .. On s'est embrassé .
NINA : WOW mais Luna c'est super !
Je lui tiens les épaules et lui fait les grands yeux .
LUNA : Shuuut ! Quelqu'un pourrait nous entendre !
NINA : Oh désolé ! Alors c'était comment ce bisou ?
LUNA : Euh c'était -
MATTEO : Alors la livreuse , on parle en chuchotant ?
Il arrive et se stoppe à côté de moi . Je regarde ailleurs et stresse . Imaginez qu'il ai tout entendu!
NINA : Je dois y aller ma mère m'appelle .
OH LA LA les mensonges de Mme Simonetti , catastrophe !
Elle part et Matteo se place devant moi .
LUNA : Qu'est ce que tu fais là le melon ?
MATTEO : Je suis là parce que je suis inscris au Blake et que je suis étudiant .
LUNA : Nan je veux dire pourquoi tu viens me voir ? T'as entendu notre conversation avec Nina ?
MATTEO : Mmh nan j'ai rien entendu . Et parce que j'ai envie de voir MA livreuse .
LUNA : C'est " LA" Livreuse .
MATTEO : C'est pas ce que tu m'as fait comprendre hier soir !
Il a un sourire en coin et s'approche de moi . Par réflexe je recule et croise les bras .
MATTEO : Là je retrouve la livreuse !
On rigole et je pose mon sac qui pèse 1 tonne .
MATTEO : Tu vois je me disais qu'on s'entend bien sur la piste et . . Je pense qu'on devrait être ensemble tu vois , le couple Roi et Reine de Buenos Aires !
Il fait la révérence et moi je salue comme une miss . On éclate de rire quand Ambre arrive sans ses amies .
AMBRE : Vous , le couple Roi et Reine d'ici ? N'importe quoi !
MATTEO : Qu'est ce que tu veux Ambre ?
AMBRE : Vous mettre les choses au clair ! Ici , personne ne peux dépasser la perfection , appart moi ! Vous allez perdre et je peux vous le garantir ! Je suis Ambre Smith pas Luna Valente la petite gamine sans intérêt .
VOUS LISEZ
Mi Otra Mitad
Hayran Kurgu"Il y a toujours une lumière qui te guidera" "le soleil finira toujours par se lever " Ces phrases passent sans cesse dans mes rêves . Accompagnés d'un collier , mon pendentif . Une lune , moi . Mais aussi quelque chose accroché à elle. Un soleil...