Je vous avais dit que je ferai une deuxième FAQ spécial ! @sarahJ-L m'a fait une très longue liste qui pourrait vous en faire savoir un peu plus sur moi ! Et je trouve ça parfait !! Alors commençons !
🖤
-Prénom :
-> Elise
-Surnom :
-> Lili , La blonde , La folle 😅
-Date de naissance:
-> 6 Août 2001 (17 ans dans 1 mois)
-Couleur de cheveux :
-> Blond
-Ville :
->06 (département)
-Taille :
-> Entre 1m55 et 1m60 (une petite naine pour mon âge oui😂)
-Décrit ton caractère :
-> Déjà répondu à cette question mais je dirai calme et fofolle à la fois ! Je suis posée comme fille (pas d'embrouille chez moi je ne connais pas je suis contre)
-Couleur de yeux :
-> Noisette /Vert
-La partie de ton physique que t'aime le plus? :
-> Je dirai trois choses : Mes cheveux pour leur couleur, leur texture et leur forme / Mes yeux pour leur couleur et leur forme / et ma bouche car je la trouve volumineuse et y en a qui en ont pas la chance .
-La partie de ton physique que t'aime le moins? :
-> Toujours trois choses : mon nez (j'ai été critiqué depuis mon tendre enfance car il est fin mais au niveau des narines c'est volumineux) / mes cuisses (je suis pas fines mais pas grosses non plus) je suis enrobé on va dire ! / et le fait que mon physique me fait paraître plus jeune (on me donne très souvent 12-13ans maxi, je vais en avoir 18 l'année prochaine..)
-Ce qui t'effraies le plus? :
-> Ne rien faire pour que ma vie soit meilleure. Et qu'elle pourrisse au fur et à mesure des jours , perdre des proches , perdre ce qui me rend heureuse.
-Qu'est-ce qui t'agaces le plus? :
-> Sans hésitations l'injustice, le racisme, l'homophobie et tous les sujets qui mènent à la violence ect !
-Ta plus grande qualité :
-> Déjà répondu mais mon honnêteté, ma fidélité, ma sincérité, on ne me regrette jamais en tant qu'amie et couple !
-Le sentiment le plus beau qui existe :
-> Et bien ils sont tous différents mais j'en ai deux : Être Heureux et donner ainsi que de recevoir de l'Amour !
-As-tu un toc ou une manie? :
-> Pour m'endormir, je me mets sur le ventre (cela dépend) puis je me berce en bougeant mon pieds sur le matelas) et je m'endors.
-Avec qui aimerais-tu être en ce moment? :
-> Mon chéri ☺️
-Personne que tu hais le plus? :
-> Personne !! Je ne hais personne ( Quoique mon père 🤔)
-Aimes-tu quelqu'un? :
-> À la vie jusqu'à ma mort ma maman , une évidence mais sinon mon copain à qui je pourrai donner tout l'or du monde !
-Quelle est la personne que tu as aimé le plus dans ta vie? :
VOUS LISEZ
Mi Otra Mitad
Fanfic"Il y a toujours une lumière qui te guidera" "le soleil finira toujours par se lever " Ces phrases passent sans cesse dans mes rêves . Accompagnés d'un collier , mon pendentif . Une lune , moi . Mais aussi quelque chose accroché à elle. Un soleil...