-16h40-
Ça fait plus de 30 min que j'attends Luna . Elle devait me retrouver au Jam & Roller mais je ne la trouve pas . Je m'approche du bar et demande à un garçon un milkshake .
MATTEO : Bonjour , un milkshake à la fraise s'il vous plaît Monsieur !
... : Tu peux m'appeler Nico ! Et je te l'offre ce milkshake , vu que c'est la première fois que tu viens ici .
Je lui souris et m'assis .
MATTEO : Dis moi Nico , tu n'aurais pas vu une petite fille brune aux yeux verts ici ?
NICO : Si , elle est partie du côté de la piste , tu cherche Luna ?
MATTEO : Oui c'est elle que je cherche !
NICO : Ah tu dois être Matteo , elle m'a dit de te dire de la rejoindre sur les gradins !
Je le remercie , prends mon milkshake et rejoins Luna . J'arrive devant la piste , elle est assise sur celle-ci et détache ses lacets en chantant.
LUNA : "Vas a crecer , vas a despertar ... Tienes el valor y vas a volar . Vas a sentir , vas a encontrar... Todo lo quieras lo podrás alcanzar .."
Je m'approche lentement d'elle et pose mes patins .
- LUNA VALENTE -
J'adore cette chanson , elle est tellement magnifique .
MATTEO : Bouh !
Je sursaute et respire fort .
LUNA : Tu m'as fais peur !
MATTEO : C'était le but !
Il entre sur la piste et s'assit à côté de moi .
MATTEO : Alors comme ça tu chante ?
LUNA : Tu m'as entendu ?
MATTEO : Disons que ... on entend que toi la livreuse . Tu chante bien !
Il rigole et je lui donne un coup de coude .
LUNA : Te moques pas de moi le melon !
MATTEO : Je me moques pas je suis sincère .
Je le regarde et me détache pas de ses yeux . Il fait un petit sourire au coin et se rapproche de moi .
MATTEO : Moi aussi je chante . Et même très bien !
LUNA : C'est ça . Vas y impressionne-moi le melon !
MATTEO : "Somos complices los dos , Al menos se que huyo porque amo ! "
Je le regarde et il continue de chanter . C'est vrai qu'il chante bien le melon . Pendant qu'il chante il met ses patins et me regarde . Il s'arrête en voyant que je ne regardais que lui .
MATTEO : Alors , tu aime bien ?
Je reprends mes esprits et mets ma main sur son épaule .
LUNA : C'était .. Horrible ! Ça se voit que c'est une chanson à toi le melon .
Je rigole et me lève . Je rattache mes lacets et commence à rouler sur les côtés de la piste . Matteo pose son milkshake au sol , me suit et s'arrête devant moi .
MATTEO : Tu m'avais pas dit que tu ne patinais pas ici ?
LUNA : Si mais j'ai pris un passe pour pouvoir patiner , ah et tiens ton passe ! Il faudra le montrer à Pedro celui qui s'occupe de la piste et du bar .
VOUS LISEZ
Mi Otra Mitad
Fanfiction"Il y a toujours une lumière qui te guidera" "le soleil finira toujours par se lever " Ces phrases passent sans cesse dans mes rêves . Accompagnés d'un collier , mon pendentif . Une lune , moi . Mais aussi quelque chose accroché à elle. Un soleil...