Pdv: ~Lucie~
Cette année nous sommes en seconde. Nous avons décidé moi et mes amis de classe de crée de quoi s'amuser cette année: une liste...Une to do list!
Comment nous est venu cette idée?...
...
Euuu...
À oui c'est vrai! On était en français.
Oui en français on fait rien, si ça pause un problème à quelqu'un c'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
Donc je disais, on a fait une to do list. Voilà comment on va fonctionner : les objectifs de la listes sont de plus en plus important. On finira par l'élément le plus amusant . Mais on y est pas encore. Pour l'instant on en rajoute tant qu'on a des idées. Et ce midi après manger c'est rendez vous au foyer pour commencer cette merveilleuse liste.
Je me dirige donc vers le foyer pour rejoindre les autres avec ma grosse, mon fidèle chou, j'ai nommé...
*Roulement de tambours...*
*Tambours tous pétés...*
DARK CHATON!!!
Original hein? Et très crédible et flippant à la fois...
En vrai elle s'appelle Juliette. Elle est aussi folle que moi et je crois que c'est pour ça qu'on est inséparable et toujours à dire des conneries. On vous en fera sûrement part un de ces jours... Bonne chance.
On rentre dans le foyer et j'aperçois à une table dans le fond une bande de gros débiles excités...
J'ai nommé...
Encore...
Les participants à la to do list !!!
Et oui les voilà nos fameux amis! J'attrape le bras de Juliette et commence à avancer vers nos compagnons, quand tout à coup... J'aperçois quelqu'un. C'est le frère de Juliette... Comment vous dire qu'il est vraiment pas moche... Bien-sûr c'est mon avis... Et celui de toutes les filles à la table plus loin... Par contre Juliette elle est pas du tout d'accord avec nous, après c'est normal puisque c'est son adorable...
...
Son frère !
Il est en terminale et va bientôt avoir 18 ans, ce qui nous désole tous parce que l'année prochaine il ne sera plus là...sniff...sauf Juliette bien-sûr.
Il s'appelle James.
Je continue à avancer vers la table du rendez-vous et arrive devant celle ci. Je salue tout le monde et m'apprête a m'asseoir quand j'entends la table ou se trouve le frère de ma grosse et ses potes faire plus de bruit. Je me retourne et aperçoit deux de leur amis avancer vers eux...
... Ils viennent d'entrer dans le foyer...
Un de ces gars est un... Je saurai même pas décrire ce qu'il est pour moi. C'est un ami du frère de Juju. Les deux là ont une place particulière dans mon coeur.
Je les nems...
Lui s'appelle Lilian.
Il est dans la même classe que James.Je me rend soudainement compte que je suis appelée. Je sort difficilement de ma rêverie et me retourne brusquement vers la table avant de m'assoire. Quelques un de mes amis rigoles et d'autres sourient sans me lâcher du regard. En gros j'ai pas été discrète...
Oups...
Juliette m'appelle encore, toujours en souriant :
Ju-Ça va on te dérange pas?
VOUS LISEZ
TO DO list
HumorQuand un groupe d'amis (complètement débile et taré) décide de profiter de leur année de seconde au maximum en créant une liste...et légèrement faire des petites bêtises...rien de grave... Merci beaucoup à aloha_korea pour la couverture ! #105 le 0...