Pdv: James
Lilian s'apprête à partir. Il est déjà tard. Je lui dis au revoir et le met à la porte, sinon il serait jamais partit. Juste après avoir claqué la porte je l'entend hurler. Je lui ai fait mal? Je rouvre la porte et vois ma sœur me regarder comme si elle n'avait rien vu ni entendu.
Ja- Il est où Lilian ?
Ju- Il vient de partir en courant.
Dit elle en rentrant.
Ja- Ba... Pourquoi ?
Ju- Il m'a aperçu et s'est enfuit. C'est tout y a rien à savoir de plus. Tout va bien.
Elle me cache quelque chose. J'irai questionner Lilian demain.
Pdv: Juliette
J'avoue que c'était bizarre de la part de Lilian de partir comme ça dès qu'il m'a aperçu. Je n'ai encore rien fait. Il a du flipper par rapport à ma façon de lui parler tout à l'heure. Je sais pas.
Je monte dans ma chambre, me jette sur mon lit et envoie un message à Thomas. Juste pour taper la causette...Et pas taper la Cosette, la pauvre elle a rien fait...J'ai rien dis oublier. Je me laisse aller des fois. J'oublie que je ne suis pas seul dans ma tête. Excuser moi...
Pdv: Lilian
Fuyons!!!!
J'arrive chez moi, m'enferme à double tour dans ma chambre et part me cacher sous ma couette. J'espère qu'elle m'a pas suivit. Après quelques minutes, je commence à sombrer...Je m'endors en fait pour ceux qui n'auraient pas compris. J'ai pas envie d'être demain.
…
Je me réveille grâce, ou plutôt à cause de la sonnerie de mon réveil. La lumière du jour me pique les yeux. J'ai du oublier de fermer mes volets hier soir. Pourquoi...? Oh mon... Juliette, c'est vrai !
Je me lève tremblant. Je part me changer, j'étais encore habillé de mes vêtements d'hier.
…
J'attends en compagnie de James et Hugo devant la salle de notre prochain cours, on va en histoire géo. Il paraît que le prof ne se sentait pas bien hier donc peut être qu'il n'est pas là aujourd'hui, ce qui voudrait dire que je me suis levé une heure trop tôt.
La sonnerie retentit et nous attendons sagement. Au bout de dix minutes toujours pas de profs. On est quand même heureux de ne pas voir sa tête. On guette de tous les côtés pour voir si le prof arrive. Soudain au coin du couloir un surveillant fait son apparition. Ça veut tout dire, il est pas là, c'est sûr. Le surveillant arrive à notre niveau.Surv- Bon...Comme vous vous en doutez votre professeur d'histoire géographie n'est pas là.
Des cris de joies résonnent dans le couloir.
Surv- J'ai pas finit !
Le silence revient.
Surv- Il risque de ne pas être là pour le prochain cours. Hier il...Se sentait vraiment mal. Vous serez prévenu.
Il s'éloigne en nous disant de ne pas rester dans les couloirs. Nous descendons et James me glisse à l'oreille.
Ja- Je sais pourquoi le prof n'est pas là.
Je me retourne surpris et l'interroge du regard.
Ja- C'est Juliette qui m'a expliqué.
Je tressaillit a l'entente de ce nom.
Ja- C'est sa classe qui a fait faire un malaise au prof. C'est pour ça que quand on attendait hier, c'était le bordel dans leur classe.
Li- Sérieux?! Comment ils ont fait?
Ja- Ils ont été insupportable tout le long mais à la fin ce qui a fait craquer le prof c'est l'arrivée du livreur de pizza!
Li- Ils ont réussi à se faire livrer une pizza en classe !?
Ja- Oui tu sais le gars flippant, Marc, c'est lui qui a commandé et Lucie l'a payé et garder.
Je tressailli à nouveau, Marc brrr...
Nous arrivons en bas et allons au foyer. Une fois là bas nous y jouons au cartes pour faire passer le temps.
...
Hu- Encore perdu Lilian! T'as quoi aujourd'hui ? T'as l'air pensif.
Li- J'ai rien, ça va...
Il est bientôt l'heure d'aller en cours. Ceux qui commence à 9h arrivent déjà. Je ressens une angoisse. Pourtant je vais bien. Alexandre propose.
Al- On va devant la salle?
Nous acceptons et sortons. Soudain, l'angoisse qui me posaidait devint plus forte. Juliette se dirige droit vers nous...Vers moi...
Pdv: Juliette
Je marche d'un pas déterminé vers mon but qui se trouve être Lilian. Je vois qu'il m'aperçois et hésite à continuer son chemin mais finalement suit ses potes et baisse la tête. Si il croit que ça va m'empêcher de venir le questionner, il se fout un doigt dans le nez ce gros dégeu! J'arrive à son niveau et prend un air faussement gentil.
Ju- Bonjour les gars! Salut Lilian!
Ils me fixent choqués et seul Hugo me répond d'un ton enjoué. Je lui souris et prend mon fameux air menaçant.
Ju- Alors Lilian, pourrais-je savoir pourquoi tu course ma pote jusque dans les toilettes des filles pour au finale t'enfermer dans une cabine des toilettes avec elle?
Ses yeux ont doublés de volume et ses potes me regardent ahuris. Mmmh intéressant. Je crois que je viens de faire une bêtise. Tant mieux...mouahaha!!!
Pdv: Lilian
Je suis sencé faire quoi dans un moment pareil? Une sonnerie de téléphone retentit. Juliette sort le sien et avant de décrocher me sort un ''Ne crois pas t'en sortir si bien''. Je vais mourir j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je me barre vite fait bien fait du groupe et ne fait même pas attention si mes amis me suivent. Je me dirige vers les toilettes. Il faut que je réfléchisse à comment sortir de cette situation. Parce que c'est sur elle va revenir. Je rentre dans les toilettes et à peine ai-je posé un pied à l'intérieur que je me prend quelqu'un. Je m'excuse et relève la tête pour voir dans qui j'ai foncé.
~~~
Hello...
Voilà je suis moi même assez déçu de ce chapitre mais je me met à travailler sur le prochain de suite!
Dans qui Lilian à t-il foncé ?Quelqu'un a snow ici?
Que je puisse envoyer de magnifiques photos à des gens XDBisous potatoes~♥~
VOUS LISEZ
TO DO list
HumorQuand un groupe d'amis (complètement débile et taré) décide de profiter de leur année de seconde au maximum en créant une liste...et légèrement faire des petites bêtises...rien de grave... Merci beaucoup à aloha_korea pour la couverture ! #105 le 0...