Pdv: Lucie
Je me déchausse le coeur battant la chamade et monte discrètement dans ma chambre essayant de ne pas me faire repérer par mes parents. Effectivement, durant la soirée j'ai aussi ignoré leurs appels. Je vais me faire assassiner. Mais si je leur dis que j'ai oublié mon téléphone ce matin j'ai des chances de m'en sortir. Il faut juste que j'arrive à le poser sur mon bureau avant de me faire repérer et à ma grande surprise j'arrive à atteindre ma chambre sans le moindre souci...c'est louche. Ils sont tous partis ?
J'arrive devant ma chambre et rentre. J'allume la lumière et me dirige droit vers mon bureau puis pose mon téléphone. Je me retroune prête à sortir quand un hurlement résonna dans la pièce. Oui j'ai hurlé, ma mère étant caché derrière ma porte me regardant d'un air menaçant.
Ma- T'étais où ? Pourquoi tu ne réponds pas quand on t'appelle ? Tu te rend compte de l'heure qu'il est?!
Je regarde ma montre que je n'ai pas.
Lu- Nan...
Ma- Il est presque 21h30!
Lu- Oh...
Ma mère sort de ma chambre furieuse et va prévenir mon père que je suis rentrée.Je les entends parler sans comprendre ce qu'ils disent et décide d'aller me coucher. Je suis morte et beaucoup trop fatiguée pour retourner à la cuisine manger un truc. J'ai beaucoup trop marché j'en peu plus, trop d'émotions aujourd'hui.
...
Plusieurs jours on passé depuis que je me suis perdu. Je me suis fait assassiner par mes parents mais bon fallait que je m'y attende. J'ai évité au maximum Lilian même si je sais que je peux le recroiser n'importe quand. Aron n'a pas parlé de ce qu'il s'est passé et tant mieux, parfois il me jette des regards curieux mais je fais comme si je ne voyais pas. Bref c'est un peu bizarre en ce moment mais je fais avec.
On est mardi, on viens de rentrer en classe. Tout le monde s'installe à sa place. On commence le cours de français, l'amusement est présent...
Au bout de quelques minutes quelqu'un toque à la porte. Ça ne peu pas être un retardataire tout le monde est là donc ça doit être un surveillant qui va perturber le cour et nous faire perdre du temps!La prof cri un "entrez!" , et effectivement un surveillant rentre dans la salle. Un élève, je suppose, le suis.
Surv- Bonjour je vous apporte un nouvel élève.
Il le fait rentrer et sort.
Prof- Bonjour, tu peux te présenter ?
Le nouveau hoche la tête et son énorme masse de cheveux noirs remue légèrement sur sa tête. Il est beau, bien habillé, grand et ni fin ni large...je vais me méfier de lui.
?- Bonjour, je m'appel Jean.
Prof- Tu peut aller à côté d'Aron, il y a de la place.
Aron lui fait signe pour qu'il le voit et Jean va donc s'assoir.
PDV: Aron
Le nouveau s'installe à côté de moi. Il me lance un petit sourire amicale sûrement pour un premier contact histoire de s'intégrer.
Aro- Salut!
Jea- Salut, donc toi c'est Aron?
Aro- C'est ça.
Je lui sourit et me reconcentre sur le cour. Je me demande avec qui il va manger ce midi. J'aimerais pas me retrouver seul dans un lieu que je ne connais pas à sa place.
Aro- Tu mange à la cantine ?
Il hoche la tête. Mon regard s'attarde sur ses yeux vers clairs, j'en ai jamais vu d'aussi... verts clairs.
Aro- Tu veux manger avec moi? Il y aura d'autres personnes ce sera l'occasion de te faire des amis.
Jea- Merci, je veux bien.
À la fin du cours je lui propose de me suivre pour venir voir les autres pendant la récré. Il accepte. Et je commence les présentations.
__________________________________
Hey!
Ça faisait longtemps que j'ai pas posté sur ce livre.
Bon j'ai décidé de posté au moins ce chapitre que j'avais commencé et je vais essayer de continuer bien-sûr.
Les chapitres seront plus court ce qui me permettra de poster plus facilement, je l'espère en tout cas.Je vous présente donc Jean, tiré de mes connaissances mais au caractère modifié (et le nom aussi du coup).
Bisous ❤
PATATAAAA
VOUS LISEZ
TO DO list
HumorQuand un groupe d'amis (complètement débile et taré) décide de profiter de leur année de seconde au maximum en créant une liste...et légèrement faire des petites bêtises...rien de grave... Merci beaucoup à aloha_korea pour la couverture ! #105 le 0...