Chap8

25 3 13
                                    

Pdv: Clément

Avant d'arriver au McDo j'ai remarqué de loin la petite Lara sauter sur le dos de Marc. Et pendant le repas j'ai vu que les deux tourtereaux se jeter des petits regards discret sans vraiment que l'autre s'en aperçoive. Je me suis donc montré le plus proche possible de Lara pour que Marc y réfléchisse.

C'est à mon tour de faire la mission maintenant. Comme le diraient si bien les inséparables Juliette et Lucie:

"Allons-y let's go! C'est partit pour pécho !"

Je souris intérieurement en repensant au deux folles.

Je m'approche d'une table où deux filles discutent.

Cl- Salut, je peu discuter avec vous un moment ?

Je ne suis pas très emballé mais je dois le faire pour la liste. Elles hoche simplement la tête. Elles m'ont l'air timides.

Cl- Je m'appelle​ Clément et vous?

So- Moi c'est Sophie.

Dit celle en face de moi en souriant.

Ju- Moi Justine...

Elle a l'air beaucoup moins gentille.

Sophie a des airs asiatiques avec de longs cheveux noir. Je lui sourit et leur répond.

Cl- Enchanté mesdemoiselles. Vous êtes en quelle classe?

Justine m'ignore totalement.

So- En première mais j'ai sauté une classe et toi?

Cl- Seconde. Tu as sauté quelle classe?

So- C'est que le CP mais c'est déjà ça.

Elle finit sa phrase par un petit rire.

Cl- C'est génial ! J'aurais aimé en sauter une mais je n'aurai plus été avec mes amis.

Au bout d'un long moment de conversation Justine lui dit qu'elles doivent y aller. C'est avec regrets que je retourne vers ma table. Je m'entendais vraiment avec Sophie. Elle est vraiment gentille. Je vois les regards de mes amis  se tourner vers moi alors que je ne suis qu'à trois mètres d'eux quand je sens une petite main timide attraper mon poignet. Je me retourne Sophie me regarde les joues rosies...Trop chou.

So- Désolé mais est ce que je peu avoir ton numéro ?

Mon dieu! J'étais tellement content de lui parler que j'en ai oublié de prendre son numéro ! Je lui sourit très heureux qu'elle soit venu me le demander.

Cl- Avec plaisir !

Je lui donne et elle me remercie.

So- Je te donne le miens?

Cl- Je te fais confiance pour penser à moi ce soir...

Je finis ma phrase par un sourire le plus charmeur que je peux. Elle rougit légèrement et sourit timidement puis s'éloigne. Je la regarde sortir rejoindre son amie qui me lance un regard noir. Elle elle m'aime pas.

J'avance vers ma table où mes amis n'ont pas l'air de m'avoir quitter du regard. À mon avis ils n'en n'ont pas loupé une miette. J'arrive et ils me félicite. Je remarque l'absence de Lara et Marc. Il sont partis où? Je regarde là où Marc est partit chercher le numéro de téléphone pour la mission mais je ne l'y vois pas. Je m'assois et interroge les autres.

Ar- Lara était bizarre, elle a commencé à nous engeuler parce qu'on lui demandait si elle allait bien, mais elle est sortie et Marc vient d'aller la voir.

Mon dieu! C'est TERRRRIBLE !!! J'ai raté un truc... Peut de temps après que je sois arrivé, je vois Lara arriver d'un pas rapide, les joues en feu. Il s'est passé quoi encore? Marc ne revient qu'une dizaine de minutes après. Ils ne se parlent pas et ne se regarde pas.

WHAT?!

Nous sortons sans leurs poser de questions, pourtant on a tous vu la réaction de Lara et le temps que Marc a mit à revenir.

Je rentre enfin chez moi après une longue après midi passée avec mes amis. Lara et Marc ne se sont pas adressé la parole et personne n'a parler de l'incident de midi.

Je file dans ma chambre et me jette sur mon lit. Je reçois un message d'un numéro inconnu.

?
Salut ! C'est Sophie.

Moi
Salut! Tu vas bien depuis ce midi?

Sophie
Très bien et toi?

Moi
Pour l'instant tout va pour le mieux ;-)
Tu voudrais qu'on se revoit le weekend prochain ?

Sophie
Avec plaisir ! ^_^
Tu me rediras quand exactement. Je dois te laisser... Bisou !

Moi
Bisou Sophie !

Je lâche mon téléphone très heureux qu'elle ai pensé à moi. Soudain la porte d'entrée claque et une angoisse que je connais parfaitement monte en moi.

Mon frère viens de rentrer. J'ai peur qu'il soit de mauvaise humeur. Il entre dans ma chambre avec un grand sourire affiché sur le visage. C'est un soulagement il est heureux et ne va pas me souler avec ses histoires chiantes.

Cl- Alors? Comment ça c'est passé?

Vi- Très bien. Je revois Audrey la semaine prochaine.

Audrey? Ça me dit quelque chose.

Cl- Vincent ? Audrey elle a un frère?

Vi- Pourquoi tu cherche un gars?

Cl- Sérieux...

Vi- Oui elle a un frère qui s'appelle Maurice je crois...Ah non! En fait c'est Marc!

Cl- Marc!

J'explose de rire. Mon dieu j'en peu plus quand Marc va apprendre que sa soeur voit mon frère il va pas en revenir. Je ne m'arrête plus de rire et Vincent finit par me donner un coup pour que j'arrête et que je m'explique.

Cl- Marc c'est mon pote. Tu sais celui qui te fait flipper.

Son regard s'agrandit à cause de la surprise. J'explose à nouveau de rire.

Vi- Merde...

Je ne peux plus m'arrêter de rire. Il sort de ma chambre trainant les pieds et le regard dans le vide. J'envoie un message à Marc pour le prévenir.

Moi
Alors comme ça ta soeur a vu mon frère aujourd'hui...

Marc
Elle vient de m'en reparler...MON DIEU! On va être de la même famille !

Moi
Mdr, je suis décédé de rire.

Marc
C'est ce que veut dire ''mort de rire''...

Moi
Merci heureusement que t'est là...

On continue la conversation qui devient de plus en plus intelligente...En fait pas vraiment...Jusque tard le soir.

Je repense une dernière fois à ma journée avant de finir par m'endormir.

~~~

Bonjour mes petites patates!
Comment ça va? Moi je vais bien...

Que va t-il se passer entre Lara et Marc part la suite?
Et qu'en est il pour Sophie et Clément?
Et pour Audrey et Vincent?
...

Ça fait pas un peu beaucoup ?

Comme d'ab' Bisous potatoes ! ~♥~

TO DO list Où les histoires vivent. Découvrez maintenant