Chap 7

31 6 6
                                    

Pdv: Lara

J'arrive près de notre point de rendez-vous quand j'aperçois un peut plus loin Marc. Je me précipite sur lui et saute sur son dos pour me faire remarquer. Il manque de s'écrouler ce qui me fait rire. Il se retourne et me prend dans ses bras. C'est surprenant mais c'est pas un problème. Je l'apprécie vraiment. Il me lâche et je l'embrasse sur la joue. J'avais envie. J'espère que si les autres sont là ils n'ont rien vu sinon ils vont nous faire chier pendant des semaines. Au secours!

Nous rentrons et constatons que nos amis ne sont pas arrivés. On s'installe après avoir commandé et discutons. Il me parle de sa sœur qui va voir quelqu'un cet après-midi. Il parle d'elle d'une façon qui me touche. On voit qu'il l'aime beaucoup. Je me sent envieuse. J'aimerais que quelqu'un comme lui parle de moi comme ça, je crois... Je me trouve ridicule ! Pourquoi je voudrais une chose pareille ahah ! Je me gène toute seul maintenant !

Soudain je sursaute à cause de Clément qui vient de frapper la table avec ses deux mains. Quel débile ! Il m'a fait trop peur. Je souffle en silence et remarque Lucie et Juliette arriver. Clément s'installe à côté de moi. Je sent que Marc se tend en face de moi. Qu'est ce qu'il a? C'est à cause de Clément ? Bizarre.

Aron et Ariel finissent par arriver. Nous mangeons dans un silence religieux...

Vous m'avez cru? Silencieux repas? Pas du tout! Ils crient dans tous les sens...Oui c'est possible ils sont très fort. Et ils racontent n'importe quoi !

J'attend qu'ils finissent de manger pour parler de la raison du pourquoi on est là. La LISTE SACRÉE! TADADADA!...

...C'était très crédible...

Lucie la sort de la poche de sa veste.

La prochaine mission se passera ici. Je lis: "Deux personnes devront aller séparément draguer quelqu'un et comme preuve ramener le numéro de téléphone de cette personne."

Ça promet ! J'espère que ce ne sera pas Marc... Qu'est ce que je dis moi?! Je m'en fiche voyons ! Qu'il aille draguer...Non! Enfin il se débrouille merde!

Aucun volontaire. En même temps je comprends. Lucie s'écrit :

Lu- Moi je dis que Clément peut nous montrer ses techniques de drague !

Ju- C'est vraiment une bonne idée Lulu! En plus on ne t'a jamais vu en couple Cléclé!

Cl- Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça! Et puis j'irais, vous verrez de quoi je suis capable !

Il finit sa phrase en me regardant avec un sourire en coin. Marc réagit puis me regarde. Pourquoi ils sont comme ça tous les deux aujourd'hui ? Il s'exclame :

Ma- Alors je le ferai avec toi!

La- T'es sur?

Ma- Certains ! Moi aussi je vais vous montrer de quoi je suis capable !

La- Bon... D'accord...

Je n'aime pas du tout le fait qu'il aille voir quelqu'un d'autre...Euuu...On sait jamais sur qui il peut tomber. En sachant qu'il est pas vraiment moche...Mais qu'est ce que je raconte ?!...Bon après parfois je meurs d'envie de passer ma main dans ses cheveux foncés presque noir et de plonger mon regard dans ses yeux clair qui contraste totalement avec ses cheveux... Oh mon dieu... Ça m'énerve de penser à lui de cette façon. Est ce que je l'aime ? Non... Impossible. On est vraiment proche et...Il me plait mais nan...

Lui et Clément se lèvent pour se diriger vers une table chacun qu'ils ont choisit. Je suis Marc du regard qui se dirige vers une table ou des filles plutôt jolies discutent...Elles sont beaucoup trop jolies! Nan! nan!

TO DO list Où les histoires vivent. Découvrez maintenant