JULLIAN

63 6 7
                                    

Il règne aujourd'hui, une agitation qui n'est pas coutume et pour tout dire ça m'agace, je tripote machinalement la cravate que je tiens dans mes mains, signe du stress qui ne cesse de me tourmenter depuis maintenant deux heures.

Et ça je le dois à mon père qui a eu la magnifique idée de convier un tas de monde au gala, un coup de pression en plus pour moi, qui n'ai pas pour habitude de m'exprimer aisément devant une foule,il ne s'en serait pas mêlé, ça ne m'aurait pas déplu je dois l'avouer, mais il aime tellement apporter sa main à la patte que je n'ai pas pu dire non à ce grand coup de pouce.

Je porte finalement cette fichue cravate à mon cou et commence à la réajuster quand je l'entends arriver, me faisant automatiquement décocher un sourire, je ne peux m'empêcher de contempler la fine silhouette qui se tient à quelques pas de moi,Ces grands yeux noirs, sa petite bouche rose, son nez fin, ses cheveux bouclés qui lui tombent sur ses épaules lui confèrent une belle petite frimousse, on aurait dit un ange sorti tout droit du ciel, mon petit ange à moi,Hayden. Elle a ce sourire qui transformerait le plus dangereux des truands en un parfait gentleman, ce regard qui me dit qu'elle est bien trop pure pour vivre dans ce monde répugnant, encore plus depuis ce qu'elle a vécu le mois dernier.Et pour cause, je ne cesse de culpabiliser, je n'ai pas réussi à la protéger, du moins pas cette fois.

Elle pose ses deux mains sur les deux roues métalliques de son fauteuil roulant et s'avance vers moi, les yeux remplis de malice

- Mets tes mains sur tes yeux, j'ai une surprise pour toi!

- Tu triches pas hein?

- Mais non ne t'inquiètes pas! lui certifiai - je,pour la rassurer

L'attente me paraît un peu longue, une envie de regarder me démange, mais fort heureusement elle prit fin avant que je ne commette ce que je prévoyais de faire.

- Tu peux les ouvrir!

Elle tient dans ses mains une magnifique broche en forme de rose, c'est très....féminin, c'est vrai, mais je l'adore!

- Viens là mon coeur! en la prenant dans mes bras, elle est magnifique!

- J'étais sure qu'elle te plairait.

- Personne ne me connaît mieux que toi!

Je la repose le plus délicatement possible sur son fauteuil, frôle le bout de son nez au mien et lui murmure au creux de l'oreille < Te quiero amor>

- Allez viens chérie on va être en retard sinon, mais...minute?

- Tu as oublié quelque chose?

- Oui, vous ai-je dit que vous étiez très en beauté ce soir?

- Ce que tu peux être bête toi!

***********

-Tu n'as pas oublié ton discours chéri?

- Bien-sûr que non, glissai je le plus bas possible à ma mère

Je laisse donc la parole à Jullian Carlson........

Je n'entends plus la suite, mes mains tremblent, ma cravate autour du cou m'étrangle presque(c'est bon respire et sois naturel!)

Les flashs des appareils photos m'assaillent de tous les côtés et lorsque je me retrouve face au micro je me mets à admirer chacun des individus présents, certains visages me sont familiers, mais la majorité m'est totalement inconnue, j'aspire un grand coup, et déplie maladroitement la feuille sur laquelle j'ai placé mes mots:

Our little infinityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant