-Aiolia-
Note pour plus tard : ne jamais demander ce que ferait Milo. Allons voir Shura ! Il doit être rentré de mission maintenant !
-Auteur : mais j'ai pas dit qu'il était en ....
- Aiolia: Eh c'est qui qui raconte ?!
-auteur : Bah techniquement c'est ....
- Aiolia: Ta gueule on a pas le temps ! Non mais !
Bref montons le voir !
-dialogue-
- Salut Shu...WAAAAAH !!! *sol qui se fend *
- Au revoir !! Je suis exténué !!!
- Ok mais j'aimerais te demander un conseil juste deux minutes !
- Ok je t'écoute !
- Eh bien j'aime une fille et je ne sais pas comment lui dire ...
- Hum ... eh bien essaie de la prendre dans tes bras !
- De force ?
- Bah en général ça fait romantique les filles aiment bien !
- Ok alors à tout à l'heure !
*Une demi-heure plus tard Shura voit arriver Aiolia qui saigne du nez et la joue gonflée *
- Waouw ! Elle t'a bien remercié à ce que je vois !!
- Nan , ché juchte qu'avant de vouloir che retourner... il faut s'achurer qu'il n'ait pas d'obchtacle chur chon chemin.... comme une colonne ...
- Ça tu peux le dire .... BOUAAAAH HAHAHAAHA !!!
- Tu peux rigoler ! Je vais aller demander conseil à Shaka tiens !!! Sur ce au revoir !
Ellipse de la marche
-dialogue -
- Bonjour Shaka !
-......
- Shaka ? Shaka ? SHAAAKAAAA ?!
- Ne cesseras- tu donc jamais de hurler ?! Qu'il y a t'il de si urgent pour perturber ma médiation jeune lionceau imprudent?
- Je voulais te demander conseil à propos d'une déclaration ...
- Hum... l'amour quel sentiment mystérieux ressentis par un être envers un autre les mystères....
- *je serais mort avant qu'il ait terminé ! * Merci Shaka au revoir !
-Aiolia-
Ouf heureusement que je suis parti de là....il est encore en train de parler ! Eh bien maintenant direction la maison du lion ! Je me demande si Aiolia est .... Waouw ! Le pouvoir soporifique de Shaka est plus puissant que je ne pensait ! Donc allons voir non pas Death Mask c'est plus sûr ! Pour moi comme pour Marine ! Alors direction Aldebaran !