Aveux ...ou presque !

157 9 12
                                    

-dialogue -
- Vous ne pensez pas qu'il faudrait les séparer ?
- Enfin grand frère la voix de la sagesse !
- Bah comme c'est toi qui a eu l'idée c'est toi qui va les séparer Aiolos !
- Mais je ... pfffff très bien ! J'espère seulement qu'elles m'écouteront ... HUM HUM !
- *en cœur * QUOI ?!
- Je pense qu'il vaudrait mieux cesser tout ceci.
- *en cœur * NON!
- Tu sais quoi ! Je pense qu'il est préférable qu'elles règlent leur comptes comme elle ...
- Mais fais toi respecter grand frère !
- Mais Je .... roooh d'accord... les filles ?
- QUOI ENCORE ?!
- STOP !! CESSEZ CES GAMINERIES IMMÉDIATEMENT !!! OU SINON ....
- Tout compte fait je te pardonne Shaina !
- Moi aussi au revoir !
- Ah Je n'aime pas crier sur ...*se retourne et vous tout le monde stupéfait *
- Bon tout compte fait je vais retourner chez moi ...
- Moi aussi !
- Tcho !
- Au revoir !
- Voilà ce que ça donne quand je m'énerve .... bon je vais rentrer ... salut petit frère !
-Aiolia-
Il ne reste plus que Marine et moi ... malaise ...
-dialogue -
- Aiolia ?
- Oui ?
- Quand je te disais que j'étais obligée de t'aimer c'est parce que ...
- Ne te fais pas de soucis, je respecte parfaitement le fait que puisse aimer quelqu'un d'autre malgré cette loi ... mais pourquoi respectes tu cette loi... tu l'as dit tout à l'heure, tu ne les respectent jamais. Je tiens seulement à te dire qu'au fond le fait que tu ai choisi de respecter cette loi me fais ...
- Te fais ?
- Peut...peut importe...
- Tu sais moi aussi cette loi me fait souffrir d'une certaine manière ... c'est pour ça que j'ai choisi de la respecter, c'est pour me faire pardonner.
- Tu sais tu n'as pas besoin de te faire pardonner ...
- Pourquoi ?
-Marine-
Sur ces dernières paroles il s'approcha de moi et m'embrassa. Lorsqu'il releva la tête, il plongea ses yeux dans les miens et me dit :
- " Parce que tu es déjà pardonnée...

Voilaaaaa mes petits saints seiyatistes !!! Attention le prochain chapitre sera le dernier ! Donc il sera plus long que les autres normalement... 😊

Trop timides ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant