Les 11 conseils part.4

140 9 4
                                    

-dialogue -
- Tiens tiens tiens notre jeune lion vient enfin nous rendre visite !
- Bonjour Aldébaran ! Comment vas tu ?
- Eh bien ...bien ma foi ! Qu'est-ce qui t'amène ?
- Il se trouve que j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire. Aurais-tu une idée ?
- Je pense que tu dois lui dire clairement ce que tu ressens pour elle ! Rien de mieux que la sincérité !
- Oui mais je lui dit comment ?
- À toi d'aviser !
*20 min plus tard *
- Alors ?
- Quoi ?
- Je n'ai pas eu le courage ...
- QUOI ?! TU ES UN CHEVALIER D'OR ! ET DU LION QUI PLUS EST !
- En fait dès que je suis venu la voir elle était en train de s'entraîner sur quelque chose que je n'ai pas pu identifier....mais j'espère seulement que cette chose n'était pas vivante parce que si c'était le cas , elle ne l'ai plus .....
- HAHAHA ! Redoutable cette petite !
- Oui ! Bon eh bien merci quand même !
-Aiolia -
Bon , dernière ressource : Mû ! Alors direction la dernière maison et qui sait peut-être que je finirais en fauteuil roulant avec toutes ces histoires !
*Ellipse de la marche *
- Bonjour Mû !
- Tiens bonjour Aiolia ! Comment vas tu ?
- Bien ! *enfin j'espère que se sera le cas à la fin de la journée * et toi ?
- On ne peut mieux ! Tu veux que je t'aide pour Marine ?
- Oui bequoi ?!
- Je suis télépathe !
- Ah oui ! Donc que me proposes tu ?
- Organise un magnifique pique-nique sous un arbre au soleil et fais lui la surprise !
- Bonne idée ! Bon eh bien voyons si elle marche !
*30 min plus tard *
- * vois Aiolia avec un coquard* Waouw ! Que c'est - il passer ?!
- Eh bien j'ai couru vers elle pour l'inviter mais j'ai trébuché...et je suis tombé...
- Et alors ?
- Dans sa poitrine ....
- Ooooouuuuuuh .......

Voili voilou mes chers lecteurs ! En tout cas Aiolia a pris cher mais que vas-t'il faire ? Eh bien pour l'instant j'en sais rien ! En tout cas j'espère que ces deux derniers conseils vous on plus ! Bisous ! 😂😘

Trop timides ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant