Reflexion

144 8 3
                                    

-Marine-
Peut être que Mû a raison ... Qui sait ... sûrement pas moi ... comment est-ce que je vais faire ...
-Aiolia-
JE N'EN PEUX PLUS AIDEZ MOI ! Ça fait une demi-heure que Shaina me tourne autour ! Pitié Marine revient vite !
-Shaina -
Pourquoi je tourne autour d'Aiolia déjà ? Ah oui pour rendre jalouse l'autre cruche !!
-dialogue -
-Aiolia !!!
- Ah Marine te voilà ! *merci *
- Shaina pourrais-tu nous laisser ?
- Non !
- Pardon je n'ai pas très bien entendu... - NON ! Je fais ce que je veux !
- Comme tu dois sûrement le savoir , je ne respecte pas vraiment les lois du sanctuaire donc je n'aurais aucun remords à te faire partir de force.
- Tu n'as même pas réussi à obtenir une armure d'or alors je ne pense pas que tu sois en mesure de faire des menaces !
-PAF * vient de se prendre une claque sur la joue * tu disais ?
- Très bien tu veux jouer ? Alors on va jouer ... YAAAAAAA
- YAAAAAAA
* bagarre *
- Aïe mes cheveux !
- Pas le justaucorps pas le ... *crac* Grrrrr RAAAAAAA
-du côté des spectateurs -
- * regarde la scène* mais qu'est-ce que je fais là moi ?
- CRUNCH CRUNCH
- *sursaute et vois tous les chevaliers d'or regarder* MAIS .... MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ ?!
- *Aïolos* Oh tu sais petit frère ça nous fait un divertissement ! Et puis ce maïs éclaté venu des États Unis est très bon ....
*du côté des filles *
- TU VAS VOIR JE VAIS TE FAIRE AVALER TA LANGUE DE VIPÈRE SHAINA !!!
"On va s'attarder deux secondes sur les jeux de mots et mmarcus12334 le sursaut d'Aiolia t'est dédicacé ! 😂"
- RAAAAAAH !!!!!!

Voilà je vous laisse sur cette petite bataille entre rivale ... Bisous ! 😉😘

Trop timides ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant