-dialogue -
- Shaina ?!
- Toujours aussi étonnée de me voir Marine. Et apparemment toujours aussi incapable d'atteindre un objectif simple à ce que vois !
- Mais contrairement à toi j'ai de l'ambition !
- Pff ! Alors mon petit Aïolia tu m'aurais oublié ? C'est très méchant de ta part tu sais ! Mais je dois avouer que je l'ai été également. Mon pauvre pendant que j'étais en mission tu as dû rester avec Marine...tu devais bien t'ennuyer...
- SHAI...
- Non je ne me suis pas ennuyer loin de là tu sais , la compagnie de Marine est des plus agréables !
- Très bien je vois alors je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! Marine , Mû veut te voir !
- Mû ? Pourquoi...
- Je n'en sait rien je ne fais que transmettre !
- Vas-y Marine ! Si tu veux je...
- Pas la peine de m'attendre ! J'y vais !
Ellipse de la marche
-dialogue -
- Mû ? Vous êtes là ?
- Marine te voilà ! Je n'étais pas sûr que Shaina te transmette mon invitation. Je sais que ce n'est pas le grand amour entre vous deux ...
- C'est le moins que l'on puisse dire ... mais pourquoi ne pas avoir utiliser votre télépathie pour me parler ?
- Ton attention aurait été portée sur moi plutôt que sur Aiolia ...
- Ah très bien ... pourquoi vouliez vous me voir ?
- Eh bien je pense que tu devrais tout dire à Aiolia.
- Que devrais-je lui dire ?
- Pas de ça avec moi Marine ! Tu sais ce n'est pas vraiment ton genre de respecter les lois du sanctuaire...
- Ah ça... mais si vous êtes au courant vous devriez savoir qu'il ne m'aime pas ...
- Qui sait ? Sûrement pas toi ! Je te laisse méditer sur ces paroles. Maintenant va !
- Merci , au revoir Mû.