OED:opération extérieure dangereuse Part.2

138 11 3
                                    

- Il fait beau aujourd'hui non ?
- Ouais....
- Ça te dit qu'on aille s'asseoir près de ma maison ?
- Euh ... Ok ....
- Marine je ... Je voulais te ... te poser une question...
- Vas y je t'écoute ...
- Est-ce que ça t' ai déjà arriver de... de penser sans arrêt à une personne au point que tu ... N'en arrive plus à dormir ?
- Je ne sais pas non je ne crois pas. Mais ce qui est sûr, c'est que tu viens de m'avouer la cause de tes insomnies !
- Je n'ai jamais évoqué un lien entre moi et cette situation !
- Tu ne sais pas mentir !
- Roooooh bon d'accord j'avoue ! Mais le problème est je ne sais pas ce que je ressens pour cette personne ....
- Par contre moi je sais mentir ...
- Comment ça ?
- En fait il y a bien une personne à laquelle je n'arrête pas de penser mais pas au point de faire des insomnies ! Ha ha ! C'est juste que moi non plus je ne sais pas ce que je ressens pour cette personne car je veux garder un minimum de fierté. Car comme tu l'as remarqué je suis assez rancunière !
- Et qui est cette personne ?
- Ah ça ! C'est un secret ! Chut !
-Allez euuuuh dit moi !
- Nan !
- Alleeeez !
- Na !
- Alors j'aurais ce secret de force ! Guiliguili !!
- Nan arrête... HAHAHAHAHAA !! ARRÊTE PITIEZ PITIEZ !!! HIHIHIHI !!!
- Aiolia-
Je la chatouille et j'adore son rire !!! Il est trop mignon !!
- Marine -
Oups mon masque il est tombé ! Mais je ne peux pas le récupérer il me chatouille trop !!! Nos lèvres... Elles ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autres....
-dialogue -
- Oups désolé !
- Non c'est pas grave ... Bon bah je ... Hum ! J'y vais !
- O.... Ok à demain !
-Aiolia -
En fait je ne veux pas du tout qu'elle parte !! Je crois que Mû avait raison ! Je suis amoureux !

Voilà ! Aiolia vas t- il faire une déclaration ? Marine est - elle amoureuse d'Aiolia ? La réponse au prochain chapitre !! ;)

Trop timides ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant