Lie

154 21 12
                                    

/Musique : Lie - Jimin\

« À demain Jimin !

- À demain ma belle. »

Je venais déposer un dernier baiser sur ses lèvres pulpeuses avant de la laisser rentrer chez elle.

J'étais vraiment l'homme le plus heureux du monde. Elle et moi, nous nous étions rencontrés dans un parc non loin de chez moi. Depuis plusieurs mois déjà, nous formions un couple parfait. Nous avions même eu la surprise de découvrir que nous étions dans la même université de musique. Nous étions destinés à nous rencontrer, c'est vraiment génial !

/Démarrer la musique\

Sur ses belles pensées, je rentrais tranquillement chez moi.

Comme à mon habitude, je saluais mes parents, prenais vite fait un truc à grignoter puis montais dans ma chambre pour consulter au calme mes réseaux sociaux.

Je m'installais confortablement dans mon lit et allumais mon cellulaire. Je répondais au passage au message plein d'amour de ma copine puis ouvris Twitter.

Je regardais rapidement les nouveaux postes et répondais aux tweets. Cependant, dans les photos qui étaient postées, une attira vivement mon attention.

J'appuyai dessus pour pouvoir mieux examiner les deux personnes sur cette photo.

Non, ce n'est pas possible, je deviens fou...

Je clignai alors plusieurs fois des yeux comme si les visages de la photo allaient changés.

Non, je suis réellement fou...

Sur la photo se trouvait un homme en train d'embrasser... Ha Eun. Ma Ha Eun. Ma copine.

Je me mis à lire les commentaires : ils allaient de "tellement mignon !" à "c'est pas la copine de Jimin ?". La date du tweet me brisa le coeur : il y a douze heures.

Ce dernier commentaire, j'aurais tellement voulu répondre et crier mon amour pour elle.

Pris d'une colère énorme, je ne répondais même plus aux messages que l'on m'envoyait et me mit instantanément à pleurer, trop d'émotions dans la tête.

/Attendre la fin du refrain\

~

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ce que j'avais découvert. Je prenais également mes distances avec Ha Eun, comprenant clairement la situation et elle l'avait bien vu.

« Qu'est-ce qui se passe Jimin ? »

C'était elle.

Ne voulant pas gaspiller ma salive pour rien, je lui mis la photographie sous les yeux. En regardant celle-ci, elle fut prise d'un fou-rire étrange.

« Tu crois vraiment que j'ai pu embrasser ce type ?

- L'image ne ment pas, Ha Eun.

- Mais moi, je n'oserai jamais te mentir... »

Elle abordait un sourire craquant.

En effet, elle va me rendre fou...

Puis, faisant comme si de rien était, elle m'embrassa et repartit voir son groupe d'amies.

J'ai l'impression d'être prisonnier d'un mensonge...

/Attendre la fin du refrain\

~

Un mois. Un mois que je vis dans une jalousie extrême. Pourquoi je n'ai pas arrêté cette relation ? Tout simplement qu'elle m'en empêchait. À travers son mensonge, elle me faisait encore croire à notre couple, même si ça ressemblait à tout sauf à ça. Elle me faisait encore croire en l'amour et me donnait espoir. Elle me faisait croire en elle surtout...

Ce n'est que plus tard, après avoir essayer de couper les liens avec elle, après avoir essayer de tout arrêter que je compris que j'étais son jouet.

À sa merci. Son prisonnier.

Je ne pouvais pas lui échapper car elle me rattraperait.

Un mensonge, prisonnier d'un mensonge. Étouffé et noyé par de faux sourires...

Voilà comment se résume ma relation amoureuse...

Caught in a lie ~

~

Lie ~







Wings ||bts||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant