[P.D.V extérieur]
Le mal s'était abattu sur le destin de ces sept jeunes hommes :
*Après la fermeture du magasin, Jungkook s'est senti abandonné et a cauchemardé souvent. Depuis, il n'est plus sûr de ce qu'il fait, ce qui le rend complètement renfermé, froid et distant.
*Jimin, lui, et complètement détruit et rongé par le mensonge dans lequel il est enfermé. De temps à autre, il lui arrive de faire des crises de folie, de ne plus avoir aucun contrôle sur son corps et ses mouvements. Le seul moyen qu'il ait trouvé pour se sentir mieux, c'est de se dessiner quelques lignes rouges à la lame sur ses poignets le soir.
*L'état de Taehyung n'a fait qu'empirer : il fugue plus souvent de chez lui et noie son chagrin dans l'alcool. Il se rend plusieurs fois au fleuve Han en faisant tous les jours un pas de plus vers le bord, espérant un jour faire le grand saut.
*Yoongi se consacre beaucoup plus à son piano, à jouer de la musique, qu'à ses études. Ses parents, ou plutôt son père, le réprimande énormément sur ses choix, l'obligeant à arrêter de jouer de la musique, insistant sur le fait qui ne gagnera jamais assez d'argent. Yoongi a été forcé d'arrêter de jouer à son instrument de musique préféré, si bien qu'il est tombé dans une grosse dépression, ne pouvant plus exprimer ses sentiments et se libérer à travers sa musique.
*Namjoon est encore plus dépressif qu'avant et renfermé. Il ne sort que le soir pour aller toujours aux mêmes endroits : le métro et le fleuve Han. Il rejette de plus en plus son reflet mais n'a aucune gêne à parler avec celui-ci. Les passants dans la rue le prenne pour un fou.
*Hoseok continue de vivre de sa passion. De la sorte, il dit faire apparaître sa mère adorée, elle qui l'a abandonné à l'âge de l'adolescence le laissant avec le diable, selon lui.
*Seokjin, toujours aussi rêveur. Après avoir fermé son magasin, il marche à tâtons dans le noir en essayant de s'en sortir du mieux qu'il peut dans le mensonge, l'utopie qu'il s'est créé.
Ces sept destins avaient tourné à la défaveur de leurs propriétaires, et pourtant, certains étaient étroitement liés... Et ce, même dans le futur.
Because we need to get awake since beginning...
On devait avoisiner les cinq heures du matin lorsque Jungkook décidait enfin à rentrer chez lui. Cette fois encore, il avait décidé de traîner dans les rues au lieu de rentrer directement chez lui après les cours. Il laissait ses jambes le guider jusque chez lui, et celles-ci avaient décidé de faire un détours en passant par les petites ruelles. Il faisait nuit, il était donc dangereux de passer par de tels chemins. Mais Jungkook s'en fichait, son humeur était tout aussi noir que ces rues après tout.
Il allait enfin quitter la ruelle sombre pour rejoindre la route principale et rentrer chez lui. Seulement, quelqu'un l'interpela.
« Dis gamin, ce n'est pas bien de s'aventurer dans des rues sombres comme ça. »
Il s'agissait d'un homme d'une trentaine d'années, sûrement bien bourré.
Jungkook ignora les paroles de l'homme et continua son chemin.
« Eh ! Eh ! Tu crois aller où comme ça, demanda-t-il en prenant le bras du brun qui commençait sérieusement à être énervé. Tu me regardes quand je te parle ! T'as pas de parents pour t'apprendre la politesse ou quoi ? »
Jungkook le regarda alors dans les yeux pour qu'il soit content. L'homme, satisfait, aborda un sourire flippant voire même pervers ou psychopathe.
« C'est bien, je préfère ça... »
VOUS LISEZ
Wings ||bts||
FanficHistoires imaginées à partir des paroles des chansons : • Begin • Lie • Stigma • First Love • Reflection • Mama • Awake Je remercie @Aliice12345 pour m'avoir aidée dans mes recherches ❤ . . . . . . . /❗\ Le plagiat n'est pas toléré. /🖋️\ Les...