/Musique : Mama - J-Hope\
/Démarrer la musique\
Dans mon studio de danse, la sono résonnait dans toute la salle. J'effectuais un dernier pas de danse avant que la musique ne s'arrête et que je m'écroule au sol, complètement en sueur.
Je repris petit à petit ma respiration et me redressai. J'étais plutôt fier de moi, je venais de réussir la chorégraphie sans trop de mal.
J'étais devenu danseur, c'était mon rêve. Et celui de ma mère. Mais pour mieux comprendre, remontons dans le temps, en 2006 précisément.
J'étais fou de danse et je me suis donc accroché à la ceinture de ma mère. Malgré l'opposition de mon père, j'ai insisté.
Sans s'en rendre compte, ma mère avait réalisé mon rêve. Mais je n'imaginais pas que l'aide si précieuse de ma mère me mènerait sur la même route : la route qui l'a endetté.
L'argent posait problème dans la famille et au final, maman a quitté la maison pour trouver du travail.
Au téléphone, je distinguais très clairement sa voix : elle avait changé. Je me souviens qu'à l'époque la ténacité de ma mère m'a fait prendre un sacré coup.
Alors j'ai fait une promesse : je devais réussir. Et rien que pour cette promesse là, me voilà devenu ton fils aujourd'hui, maman.
Maman, tu peux compter sur moi ! Désormais je serais toujours à tes côtés.
Maman, pour tout ce que tu m'as donné et tout le soutien que tu m'as apporté, maman, aie confiance en ton fils qui désormais, sourit.Maman !
Eh maman !
/Attendre les prochaines paroles avant de reprendre la lecture\
Maman, je suis désolé maman. Aujourd'hui je sais enfin ce qu'est la bonté divine maman.
/Attendre les prochaines paroles avant de reprendre la lecture\
Maman, alors merci maman. Merci d'être ma chair et mon sang maman.
Tu te souviens maman ? De ce cybercafé à Moonheungong Hiddink ? Le restaurant Broadway. Celui où tu dansais telle une combattante forte de ses deux pieds qui courrait pour sa famille puis où tu as fini serveuse.
Tu m'as appris que l'échec est la mère du succès. J'ai donc appris de cette passion et de cette sincérité.
Et puis, quand je serais adulte, puisque tu es l'engrais qui m'a fait pousser, je serais alors une fleur et je deviendrais ta route fleurie sur laquelle tu marcheras.
Maman, tu peux compter sur moi ! Désormais je serais toujours à tes côtés.
Maman, pour tout ce que tu m'as donné et tout le soutien que tu m'as apporté, maman, aie confiance en ton fils qui désormais, sourit.Maman !
Eh maman !
Le souffle que tu m'as donné, celui qui m'a amené au monde. Aujourd'hui plus que jamais je voudrais que tu me serres dans tes bras. La plus grande chose qu'il puisse y avoir sur Terre, il n'y en a qu'une : c'est les bras d'une mère. Maman, tu seras toujours ma seule et unique étoile...
Je t'aime maman...
Maman, tu peux compter sur moi ! Désormais je serais toujours à tes côtés.
Maman, pour tout ce que tu m'as donné et tout le soutien que tu m'as apporté, maman, aie confiance en ton fils qui désormais, sourit.Maman ! Maman !
Eh maman !
Maman, tu peux compter sur moi ! Désormais je serais toujours à tes côtés.
Maman, pour tout ce que tu m'as donné et tout le soutien que tu m'as apporté, maman, aie confiance en ton fils qui désormais, sourit.Eh maman !
Eh maman !
Le ciel est bleu et le soleil brille maman, alors sourit...
Hey mama !~
~
Mama ~
VOUS LISEZ
Wings ||bts||
FanfictionHistoires imaginées à partir des paroles des chansons : • Begin • Lie • Stigma • First Love • Reflection • Mama • Awake Je remercie @Aliice12345 pour m'avoir aidée dans mes recherches ❤ . . . . . . . /❗\ Le plagiat n'est pas toléré. /🖋️\ Les...