/Musique : Reflection - Rap Monster\
/Démarrer la musique\
Assis sur mon canapé, je regardais, sans être vraiment intéressé, la télévision. Je n'avais rien à faire et puis, regarder la télé pouvait mettre un peu d'ambiance et de joie dans mon petit appartement tout sombre. Il faut dire qu'un peu de gaieté ici ne ferait de mal à personne. Mais je n'avais pas besoin de cette ambiance, alors j'éteignis ma télévision et m'installai plus confortablement dans mon canapé.
Je me mis à regarder mon appartement, mes meubles, ma décoration, dehors... Tout était banal et répétitif. Exactement comme mon quotidien : banal et répétitif...
/Attendre le couplet avant de reprendre la lecture\
Pourtant, je sais que chaque vie est un film. Que nous avons différentes étoiles et histoires, différentes nuits et matinées. Et puis, nos scénarios ne sont pas si ennuyeux que ça ! Moi je trouve ces film intéressants même ! En tout cas, moi, je veux me surpasser à mon tournage. J'en viens même à vouloir me donner une tape amicale sur le dos. Oui, j'aimerais pouvoir me donner une tape amicale sur le dos. Mais malgré cette amitié, je me déteste énormément. Souvent, à vrai dire. Je me déteste énormément. Et quand j'en viens à me détester énormément, je vais à Ttukseom, une station de métro. Et je me tiens là, dans cette obscurité familière. Je me tiens debout au milieu de ces personnes, parfois assises avec une bière à la main. Et ça me donne le sourire. Mais malgré tout, la peur s'installait et me prenait la main. Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça : tout le monde était par groupe de deux ou trois. Si de cette façon là, j'ai des amis, alors ça va pour moi.
/Attendre le couplet avant de reprendre la lecture\
En fait, le "monde" est un autre nom pour exprimer le désespoir. Exactement comme mon nom : "Kim Namjoon" signifie le monde de désespoir. Je suis ma propre joie et ma propre angoisse. Chaque jour est un cycle d'amour propre et de haine de soi. Je l'ai bien vu dans le regard de ce jeune homme qui regardait en direction du fleuve Han en sortant du métro. Je me demande toujours si nos chemins venaient à se croiser, si il y aurait une connexion. Ou peut-être que nos chemins se sont déjà croisés dans une vie antérieure. Ou bien déjà un nombre incalculable de fois ! Quoiqu'il en soit, ce garçon semblait plus heureux dans la pénombre. Je me rends compte que chacun semble savoir où est sa place. Il n'y a que moi qui marche sans destination. Pourtant, j'aime bien me fondre dans la masse. Aller à Ttukseom, la nuit, est pour moi une ouverture sur un tout autre monde. Parce que je m'y sens libre. Et je veux être libre de toute liberté. Parce que je suis heureux tout en étant malheureux.
/Attendre le couplet avant de reprendre la lecture\
Je veux pouvoir m'aimer. Comme tous les autres, je veux pouvoir m'aimer.
Exactement comme les autres, je veux pouvoir m'aimer.
Ouais, comme les autres, je veux pouvoir m'aimer.
Comme tout le monde, je veux pouvoir m'aimer.
Comme ce couple qui traverse, je veux pouvoir m'aider.
Ouais, je veux vraiment pouvoir m'aimer.
Ouais, je veux juste... Pouvoir m'aimer...
À force de me regarder dans le miroir, je me déteste encore plus... J'ai changé, beaucoup changé, tellement que je me pose souvent cette question à moi-même : qui vois-tu dans le miroir à présent ?
I wish I could love myself...~
~
Reflection ~
VOUS LISEZ
Wings ||bts||
FanfictionHistoires imaginées à partir des paroles des chansons : • Begin • Lie • Stigma • First Love • Reflection • Mama • Awake Je remercie @Aliice12345 pour m'avoir aidée dans mes recherches ❤ . . . . . . . /❗\ Le plagiat n'est pas toléré. /🖋️\ Les...