~What's up~
Je m'appelle Alanah j'ai 16 ans, j'habite en France dans le 77ème et je vis avec mes parents, mes deux sœurs et mon frère.
Alors moi je suis d'origine franco- italienne-angolaise-congolaise, je suis de taille moyenne, j'ai les yeux marron et des cheveux marron foncé; bouclé à la tismey-reunoi. Alors assez parler de moi je vais plutôt vous présentez ma famille...Maria c'est ma mère elle a 39 ans elle est femme d'affaire, elle est quarteronne et d'origine angolaise de père et congolaise de mère.
Santiago c'est mon père il a 42 ans, il est entrepreneur de nationalité Italienne.
Thomas: c'est mon frero il a 19 ans #BG n•1 il a la tokossité dans le sang c'est keblo🔐 de l'Italie en faisant escale en Angola, en passant par le Congo
Idana c'est ma sis elle a 17 ans encore elle depuis qu'elle a mis pied au lycée elle ne se sent plus elle a un mec il s'appelle Cristian, Cristian Dior ahah je suis drôle je sais!
Veronica c'est ma beurette de la chicha #kehamojito🤙🏽susu bref... C'est ma p'tite sœur, elle a 14 ans, elle fait son brevet cette année: sa fumeuhhh la petite va passer au lycée !
Je vais vous présenter ma meilleure amie, sah to sah:
Elle s'appelle Yanissa est a le même âge que moi c'est à dire 16 ans et est d'origine congolaise #243 mais de nationalité belge. Je peux vous garantir qu'on a eu beaucoup de problèmes et malgré l'énormité des dégâts que ceux-ci ont produits on est toujours amie.Voilà tout est clos pour la présentation des personnes qui forme en un mot ma famille après j'ai d'autres ami(e)s, cousines ou encore tantes et oncles mais au fur et à mesure de la chronique vous allez les connaître. J'espère que cette courte présentation ta plu à toi qui lis ça et n'hésite surtout pas à commenter sa me fait toujours plaisir et si possible mettre une étoile si tu as aimer.
🍒🍒
VOUS LISEZ
Alanah
Mystery / ThrillerMon histoire raconte toute ma vie et les épreuves que j'ai du surmonter( je vous laisse découvrir). Il y aura pleins de parties donc, si mon résumé vous a plu vous aimerez encore plus mom histoire au complet. Merci❤️