~What's up~
Dimanche : 17h 40
Alors là sa fait une semaine qu'Aaron et moi en s'calla plus et l'ambiance à la maison est très sec de plus ma mère a annulé notre voyage en l'Italie parce qu'on lui avait demandé de nous laisser plus de temps.
Aujourd'hui bizarrement j'ai repenser a ce qui c'était passer, mes tords et tout et j'ai finie par vouloir appellerai Aaron...Quand mon tel sonne, je vois c'est Sam___je répond
☎DiScusiOn TeLepHoniQue ☎
Sam: Alan?
Moi: Ouais? *l'air déprimé
Elle: Heu..j'espère que je ne te dérange pas...sava ?
Moi: Non non tkt pas sava *et la je me mis à pleurer
Elle: Non Alan il y a un bord j'arrive chez toi en plus pk hier t'étais pas avec nous au taf?
Moi: Non ne te demerde pas pour moi *tjrs en pleurnichant Sava aller
Elle: Mdr! J'vais venir de force même na kow j'vais débarqué chez toi.
Elle raccroche
☎Fin☎
10 min plus tard voir 15 elle arrive ma mère l'amène dans ma chambre et direct elle me parle en essayant de comprendre la situation:
Sam: *en s'asseyant sur mon lit à coter de moi et en me prenant dans ses bras Ohhh ma sis à des souci? Aller crache toute ta peine...
Moi: *tjrs avec des larmes aux yeux Mais j'te dis que je vais bien purée😣
Elle: Écoute je ne suis pas toi mais je peux voir que tu es triste ou peut importe fait moi confiance...
Moi: Pff toute façon toi on peut rien te cacher donc'
Elle: Donc...
Moi: Donc Rien. Mais en faite pk tu m'as appelé tout à l'heure ?
Elle:😒 change pas de sujet
Moi: hin à toi de voir hein tu me dis et je te dis
Elle: Hin hin hin hin OK. Donc Enfainte j'veux pas que tu l'apprends par quelqu'un d'autre mais...comme tu sais Heu. ..tu as été longtemps distante avec nous bin...Jade et Yanissa ce sont beaucoup rapproché et et et...ils sortent ensemble.😟
Moi: Quoi?!? Mais la meuf elle... de toute c'est Pff qu'ils vivent leurs vie hein moi m'ont bal mtn donc mes félicitations hein donc tu m'as dis sa pour que je fasse quoi?
Elle: Ah ouais tranquille la soeur sava hein avec Awa on s'attendait à pire venant de toi mais wah ta grandi on maturité hein Alan
Moi: N'importe quoi toi*en rigolant Yanissa enfainte j'me rend compte qu'avec le temps en s'éloigne donc bizarrement j'men tape si je ne l'as voit plus, Enfainte sa me ferra même des vacances.
Elle: Miskinaaaa😌😂 donc à toi voilà ton histoire...
Moi: Pff Sam s'il te plaît si t'ouvre ta bouche sur ce que J'vais te dire la t'es une bâtarde....
Elle: Mdr ouais ouais aller j'veux des scoop la!
Moi: Toi la vie t'es une salope meuf😂 donc moi j'suis en trans la go elle me dis qu'elle veux des scoop! *en rigolant
Elle: Heu stafoul sava mais aller la wsh....en dis pas qu'on t'as Kthob quand même?
Moi: Sam j'te dis tt de suite la vie de ma mère chais pas ce que sa veut dire Kthob 😂😅 ou encore Stafou ou stafoul stafoulay explique wsh j'suis pas wara j'te rappelle!
Elle: Mdr....la meuf elle dis wara comme si l'arabe c'est juste les wara...non mais whallah t'es trop conne *en rigolant
Moi: Bon sv ma "pin-co" de toujours m'as remonter le moral donc je peux mtn parler....Mais faut m'apprend tes chok la.
Elle: Hein?! Chot...chok Ahhh kthob.. sa veut dire heu..genre demander Heu....ta main quoi mais avant je tiens à préciser quelque chose... parce que la la tu m'as trop vexé waye*avec un tant humoriste donc...Moi Sam Diop je suis Guinéne et non "wara"
Moi: Ahhh libisaga mama....😌
Elle: Merde...😂 depuis qu'elle grandi la cette enfant stafoulay. Alan steuplait arrête arrête le ligala sa ne te va pas puahhh même moi c'est pas comme sa😏
Moi: Mdr..la meuf elle parle mais elle comprend rien..!
Et là tranquille fin en rigolait quand soudain mon phone sonne mais genre j'me sentais géner en plus de sa c'était un appel de qui devinez c'est facile.....
Mais non contrairement à ce que vous pouviez pensez ce n'était pas Aaron mais Jade et fin j'voulais pas talk avec lui parce que nos discussions c'est tjrs des bayes de 2h et après Yanissa comme c'est une gamine elle va rager et moi j'ai pas le temps de gérer les bayes comme sa donc j'raccroche et au lieu comme bonne personne "logique" de me laisser le mec rappelle et cette folle de Sam me ravis le phone et répond....
Sam: Allo Heu ouais mon reuf menco?
......( chais pas ce qu'il disait c'était pas sur haut-parleur)
Sam: Mais en fait elle est juste à côté hessoul... la meuf te gere plus
......
Sam: *Elle rigole Lol avoue t'as grave flipper....
Moi: Heu tu parles tu parle mais heu...C'est pas ton forfait frère!
......
Sam: Il demande si tu veux bien le parler?
Moi: Oulà la soeur déjà c'est "lui parler" et moi j'allais répondre hein mais par ta sauvagerie tu as décrocher à ma place...en plus mais en haut parleur wsh!
Jade: Ouais📞 donc...es-ce que tu es au courant?
Moi: Mdr...le mec il me call pour me storytimer sa life mais frère j'suis pas ta daronne fais ce que tu veux fin' au pire va chier chais pas!
Sam: Oulà🌶🌶🌶
Jade: Bon OK j'ai compris que t'étais pas d'hum donc J'vais vous laisser mais avant pk tu as raccrocher tt a l'heure Enfainte?
Sam: Ga en gros elle a pas voulu répondre par "politesse" si en peux dire sa puisqu'elle était aek moi donc... et Heu j'suis d'accord avec elle tu veux qu'ell3 face quoi frère t'a ta go t'as ta go viens pas nous raconter ta life ou bien conseille de pote film et met la vidéo sur youtube comm3 sa t'auras des "j'aime"!
Moi: Breufff bye.
J'raccroche
Bon après elle est rester 1h de plus et bin après c'était tjrs sec chez moi mais qu'à de j'voulais dis que les gens en décider de me bombarder d'appel c'est 1ps petit mythos des
Bon la part contre j'avoue laisse vraiment deviner qui es.Tiauh🌺
🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒🍒
VOUS LISEZ
Alanah
Mystery / ThrillerMon histoire raconte toute ma vie et les épreuves que j'ai du surmonter( je vous laisse découvrir). Il y aura pleins de parties donc, si mon résumé vous a plu vous aimerez encore plus mom histoire au complet. Merci❤️