Miskina la vie☠️

45 5 1
                                    

~What's up~

Je m'étais arrêter à m'en enlèvement...

Je m'étais réveillé, dans une case remplie de toile d'araignées en compagnie de Thomas. Comme vous avez pu l'imaginer il nous avez pas juste enfermés mais ligoter les mains aussi!

Des oiseaux au dehors sifflotait et me rappelait qu'à ce moment là,  au dehors de chez moi  quand j'entendais ces bruits il était quatre heure( du soir).
Les minutes en eu le temps de s'écouler puisque la luminosité de la pièce ce renfermait et laisser d'autres bruitages s'installer. Tandis que Thomas  c'était endormi moi je n'arrivais pas à fermer l'œil en me  sachent en danger. D'ailleurs plus tard, deux jeunes garçons sont rentré dans la cabane.

L'un était métisse aux allures asiatique et l'autre était black.
Pouvait-t-ils être nos kidnappeur?
Je ne cessait de les regarder. Certes d'un côté c'était par peur ou qu'importe[...] mais de l'autre c'est parce qu'ils étaient beaux et musclé à en tombé par terre. Bref ce sont comme même des pauvres types!

J'ai compté deux minutes mais aucun mot ne sortaient de leurs bouches. C'est juste après, que leurs expressions de visage changea. Je pense que c'était parce que je ne cessait de les fixer abondamment. 

Le noir: elle a quoi elle?

Moi: Elle... A un prénom!

Un pouf sortit de sa bouche tandis que Thomas se réveilla.

Le tismey: Enfin tu t'es réveillé!

Thomas: Heu... On se connaît?

Le tismey: Non non mais bientôt, ne t'inquiète pas.



















Thomas: Il est ouf lui il me veut quoi?

Moi: Le truc que je ne capte pas c'est pourquoi...

Le noir: Vous êtes la?

Moi: Non pas du tout!

Thomas: Chaud ma gueule!!

Moi: Mais elle est pas chaude ta gueule?

Il me regarde le temps de réaliser la stupidité que je viens de dire...

Lui: Casse toi casse toi

Moi: Chuis pas un verre pour me casser

Lui: Mais t'es une meuf...

Moi: Et?

Lui: Pour qu'on te casse les côtes

Moi: Je ne comprends toujours pas svp traducteur.

Le tismey : Ah oui🤣

Thomas: Ta piger je le bord...t'es un vraie.

Moi: Heu c'est bien tout ça mais vous êtes qui?

Le noir: Chuis Aaron un mec

Moi: Quel nouvel!

Lui: Non mais...qui a 19 ans

AlanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant