~What's up~
Les heures passent et comme prévu avec Yanissa on rejoint la click pour ce faire un KFC. On arrivant à l'entrée du Fast food on voit Féreole, Lara et son frère. On réalité je m'en foutais d'eux mais, j'avais une de ces envie d'enmerder quelqu'un!
Moi: Hé look at moi ça, sa sent les puteuhhh
Ali: Alan arrête ça la tu cherche!
Moi: mdr...
💨un vent souffle jusqu'au moment où Awa décide de le repousser.
Awa: Wsh j'ai la dal ceu comment en va manger ou ?
Ensuite, arrivé à la l'intérieur comme prévu les garçons devaient aller chercher les commandes pendant que nous les filles cherchions une table.
Lara: Ouais venez. Alan tu peux venir une seconde s'il te plaît j'ai des questions à te poser.
Moi: Pourquoi tout d'un coup tu te m'ai à me parler gentiment comme ça ?
Lara ne répondait toujours pas jusqu'au moment où son frère décide de répondre à sa place.
Son frère: Non pose toi plutôt "comment ça ce fait que j'ai pas crier"?
Sam: Arrêtez parce qu'après comme dab sa va aller en cacahuète et vous allez pas assumer!
Son frère: Mais je dis ce que je pense wsh La meuf toute sa vie elle est en train de clasher en la talk oklm elle rage tchip! Après certes je ne t'aime pas mais je te dis direct d'arrêter tes bayes de "la pute à Jonnas" ou "le fils de pute de Samson" parce que tu te fais une reput de merde.
Lara: ?Pute à Jonas? Bref...garve c'est sa même elle fait la meuf ni chaud ni froid or qu'au fond c'est des morceaux de blé!
Awa: Mais vous êtes grave hein, des vraies focus!
Moi: Arrêtez vos bayes la en dois trouver une table, Sam tu viens?
Lara: Mais...viens wsh j'ai à te parler!
Je ne la calcule pas et part m'installer avec Sam a une table en verticale d'eux.
Les minutes passent et ils décident enfin de venir s'asseoir ( Lara me dévisageait tjrs à cause du fly de tout à l'heure ) et au même moment, les garçons emmenèrent les commandes sur la table à laquelle on était assis.Ali: Bonne appétit!
Nous tous: Merci
Pendant ce temps Jade me faisait des chatouilles avec son pieds sous la table.
Moi: *en rigolant* Mais...Jade arrête wsh.
J'ai sentit le regard froid de Yanissa droit sur moi. Comme ça me faisait rire je leur posèrent la question crack crack boum boum.
Moi: Jade...? Yanissa...?
Jade: Oui?
Yanissa: Quoi!
La réaction de Yanissa était plus que prévisible, elle a toujours eu le pressentiment que j'aimais Jade et vise versa.
Je leur est répondu :
«Vous êtes ensemble ?»Après ma question, Yanissa semblait au septième ciel mais surtout moins jalouse concernant Jade et moi.
VOUS LISEZ
Alanah
Mystery / ThrillerMon histoire raconte toute ma vie et les épreuves que j'ai du surmonter( je vous laisse découvrir). Il y aura pleins de parties donc, si mon résumé vous a plu vous aimerez encore plus mom histoire au complet. Merci❤️