~What's up~
Donc je disais qu'il m'avait emmener de force dans son bureau.
Arrivé à l'intérieur et ferme la porte et me fais signe de m'installer.
Moi: Non, j'ai pas envie.
Boss: Bon je suis le Boss comme tu as pu le remarquer et j'aimerai juste une chose de ta part: la maille.
Moi: Ta cru moi dans mes poches il y'a de l'or ou ceu comment? Moi pis une banque mon frère!
Boss: La police, la police. Toi tu es si intelligente que ça serra juste une fraise sur un fraisier.
Moi: Mais va voir un psy frère moi chuis pas ta daronne pour que tu me raconte des soucis!
Boss: Mai tu es mon amie et les amies à ta sœur sont "mes amis"
Moi: Ah Ouais chaud ma gueule, moi chuis pas ta pote wsh
Il s'approche de moi et me tient l'épaule et le tour de la taille ( What the fuck man?) je ne supportait pas cette situation du coup je l'ai giflé.
Boss: Écoute tu refais ça et tu verras du sang gicler de partout chez toi!
Moi: Bou j'ai peur'
Boss: Eh oui ce petit avait raison t'es pas facile!
Moi: Crève en enfer au lieu de me jugez ptit con'
Boss: Bon la sa suffit
Il me gifle
Lui: Écoute ta Soeur comme toi vous êtes pareils: des putes donc arrête de faire la meuf forte parce que demain je t'attends.
Moi: Heu... Okey... Je suis une pute, whallah c'est choquant!
Lui: Bon casse toi de mon bureau Tu me fatigue là.
«Dis whallah»
Je sortir de son bureau et dans le salon je croisa Aaron, je ne savait pas qu'il faisait de la boxe.
Voici une photo de lui🤤
Moi: Bonsoir! Je ne savais pas que tu faisait de la boxe c'est juste comme ça ou...Lui: En même temps on viens te ce connaître!
Moi: Oui... Mais en faite t'as pas vu Thomas
Lui: Thomas? Ah oui ton frère il doit être avec Loïc la bas.
VOUS LISEZ
Alanah
Mystery / ThrillerMon histoire raconte toute ma vie et les épreuves que j'ai du surmonter( je vous laisse découvrir). Il y aura pleins de parties donc, si mon résumé vous a plu vous aimerez encore plus mom histoire au complet. Merci❤️