🔴Bruhh➰j'crois tout le monde me veux "du mal"🔴

22 3 2
                                    

~What's up~

19h30
Arrivé au rendez-vous auquel Aaron m'avait invité📍

Il m'avait invité pas loin de chez moi, dans un café minute. Quand j'entre dans le café, au loin je le vois avec une fille de taille moyenne et au cheveux frisés enfin bref de dos elle me rappelait Naëlla. Mais je ne peux rien vous dire de plus car en les voyons ensemble bizarrement j'ai eu à la minute même envie de rentrer chez moi!!

Une vingtaine de minute plus tard après avoir fais le tour de mes pensées( en vrai de la cité), je suis arrivé chez moi.
A la seconde même où je suis rentrer( sans sonner parce que j'avais mes clés) j'entendis la voit de Thomas à travers la porte de sa chambre tandis que Veronica était dans sa chambre donc ne captait même pas qui rentrer et qui sortait! Il parlait ou téléphone très stresser à vraie dire au début je ne comprenais rien mais après en remettant tout en place j'ai sentit un couteau se planter dans mon dos mais comment sa fait mal!

Thomas: Je t'interdit de me poucave gas *avec un tant possessif et angoissé

.....[ il ya avait un silence radio car je pense que Thomas écoutait ce que la personne disait sur le fil]

Thomas: Je t'emmène ta merde ce soir....

......[toujours la même chose]

Thomas: Ptn tu touche Alanah je te tue

*la il met le haut parleur*

......: Tu me dis de ne pas la toucher mais pourtant sa te fais rien de la faire du mal!!!

: Tu me dis de ne pas la toucher mais pourtant sa te fais rien de la faire du mal!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Quoi *en criant*

Jesus are with me🙏🏽....il ne m'a pas entendu.

Thomas: Gas...gâche pas tout tu c'est très bien pourquoi j'ai fais sa!

.....: Ouloulou Naëlla chérie ohhhh

Un moment en écoutant plus attentivement leur conversation je me suis rendue compte que cette voix m'était familière, je réalise que c'tait la voix de Christian.

Moi: *en chuchotant Mais d'ou il parle avec Christian lui??

Thomas: Pff

Christian....: Tu m'fais des pff mais après t'assumera pas bref bye.

Je crois qu'il raccroche....

Ensuite pour brouiller les piste tout doucement je ressors de l'appart et fais la go qui sais rien, je sonne 🔔

2min plus tard...

Thomas: Ouais entre la'

Alanah: Pff parle poliment aussi!

AlanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant