⚜️L'animal a souffert⚜️

48 2 2
                                    

~What's up~

J'disais donc que Tati et Rayah étaient venues me chercher.

A la seconde même où je les ai aperçu comment vous dire que je m'en foutais des gens, j'ai crier:
-Tati, Rayah!

Ensuite je les sautés dans les bras comme une folle et ne me demander SOS comment les gens me regardais parce que c'est trop honteux.

Tati: Oh, Alanah! Comment vas-tu tu nous a beaucoup manquer tu sais. Toujours avec son accent angolais

Rayah: Oui en plus mois ça fait plus d'un an qu'on c'est pas vu!

Moi: Sim sim mais tu n'imagines pas comment tu m'as manquer! Mais je ne vois pas les petits?

Tati:Ils sont restés à la maison avec Miguel. Sinon on y vas?

Nous: Sim tia

Tio Miguel (tonton...) c'est le copain de tati Djamila et le père de Lyam et Camila. Le voici juste en dessous, il a 34 ans.

Dans la voiture, on s'enjaillait en écoutant du Niska

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dans la voiture, on s'enjaillait en écoutant du Niska. Tati nous faisais tellement rire parce qu'elle prétendait aimer ce style de musique. Vous le savez tous que dans la plus part de ces chansons il y a que des gros mots mais tia non du coup...

Tati : _____a nicky minaj🎶

Rayah et moi rigolions

Tati: Mais pourquoi vous rigolez?

Rayah: ...Je suis choqué

Moi: Je te jure moi aussi *je rigole

Tati: Choquer de quoi?

Nous: Non non laisse tombée.

📍On arrive chez tati, elle gare et on descend. Enfin dans l'appartement, je salut tout le monde y compris Tio Leandro, le père de Rayah. Ma mère, Maria a beaucoup de frère et sœurs, au cour de la chronique je vous présenterai quelques-uns de ses frères. Je n'avais même pas mis le pieds dans le Salon que j'entendais déjà Lyam et Camila se disputer.

Camila: Mãe *en pleurnichant*

Tati Djam: Quoi Camila?

Elle boudait toujours jusqu'au moment où elle tourna son regard card sa mère et m'aperçut.

Camila: Alanah!

Lyam: Alanah? Pourquoi tu crie Camila...

Lui fit de même à son tour, me sauta dans les bras.

AlanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant