Uma nuovo alta🍑

87 9 6
                                    

~What's up~

Il est 06h00 le réveil sonne mais personne d'entre nous se réveille, Idana dormait profondément et faisait des movement bizarre et donc, prenait toute la place sur le lit.

À cause d'elle, on avait plus sommeil à ce moment là mais, on va dire que ce n'était pas totalement de sa faute puisque hier on a presque découcher, ne pensez pas qu'on a découché par simple envie, pas du tout hier on a dormi à des heures très tardifs car pai et mamãe devaient sortir pour aller à un repas de famille et nous on laisser les enfants de Tati car elle aussi partait avec eux [..] donc vous imaginer que ce n'était pas petit palabre de rien du tout la!

Mamãe sa veut dire maman en portugais.

30 min après la sonnerie du réveil je vois au loin une ombre qui me rappelle quelqu'un: Mamãe.

Avant de rentrer dans la chambre, elle toque et avant même d'entendre la réponse ouvre la porte grandement et nous dit Mboté*bonjour mais ce jour là son bonjour a eu un blockage car je pense qu'on voyons Idana encore au lit, Vero et moi sur nos phone la chaleur est monter encore plus.

Mamãe: Mbo..... Vous blaguez là! Non Non c'est une blague je m'attendez à des filles prêtent et je vois que vous êtes sur vos téléphones au lieu de vous apprêter mais dis donc vos copains ils peuvent attendre hein, la propreté sa vous parle les filles?

*Idana elle rigole*

Vero: Mdr maintenant tu es réveiller, je croyais que tu dormais alors retournes y tchipp!

Idana: Vero j'tai déjà dis que t'es bayes d'impolitesse la tu les fais pas avec moi t'es toute petite t'as même pas la pêche tu viens tu veux te mesurer à moi mamãe j'ai jurer ta fille est drôle!

Mamãe: Mais non c'est toi qui est drôle tu dis qu'elle veut se "mesurer à toi" mais enfainte tu veux qu'elle se mesure à quoi puisque tu n'as pas de niveaux? À moins que tu face référence au fait que tu as un mec mais je me vois dans le regret de te dire que ton mec est un peu trop comme la tomate que j'ai jeter hier à la poubelle!

Moi: Asi tcheck mom's tu la trop stopper eh jpp tu te sentais trop fraîche sa y es elle t'as juste verser de l'eau chaude et direct tu t'es sentit chaude whallah chuis trop drôle avoué *je rigole* (toute seule et je dis à Vero de me tcheker mais...)

Vero: bon moi je vais me doucher hein parce que ces meufs la hien je ne les connais pas moi chuis trop intelligente pour eux donc tiuah bonne douche! !

Mamãe: Pualala Alanah bouge-toi un peu la vas te laver dans ma douche fait vite hein fait pas ta star la en quitte dans 15 à 20 min et aussi Idanaeve toi la endirait un zombie à ta tête lave toi et gère le temps pour que Vero finie dans 5 min et pendant ce temps je vais réveiller Thomas allez allez!

Idana: Mais Thomas il va où ?

Mamãe: Quelque part mais bouche toi enfin la!

Enfin tous prêt dans les normes en pouvait donc partir à l'école. Pai n'était pas venu avec nous parce qu'il ne commence pas à la même heure que nous (son job) et de toute les façons il a sa propre voiture.

📍Arrivé à l'école j'aperçois de loin Yanissa qui d'ailleurs me salut mais vu que ce jour là je n'étais pas trop d'humeur je décide de rester à l'entrée de l'école en attendant la sonnerie. Les minutes passe et je vois un troupeau de personne suivit de Yanissa se diriger vers moi (j'étais surprise). Tous parlez au même moment et si j'ai bien compris s'enjaillait sur le sujet: "Nouvelle". Vous le savez tous quand t'es nouvelle dans une école tout le monde te fais des éloges du style t'es une bombe tout sa tout sa mais après heu vite fait tu serra à la ramasse. Donc vu leur attitude super happy et tout je décide de mettre ma negative attitude de coter et donc d'aller voir un peu sa deguene. Et genre de loin je la vois et j'la reconnais mais genre vite fait car en se suit juste sur insta et tout'
bref c'est elle 👇🏽

AlanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant