La sauce est trop monter💥

10 0 0
                                    

~What's up~

Cacher derrière une poutre je les observait discuter et se lancer des regards complice. Thomas, semblait moins triste d'être avec "le Boss", il avait plutôt l'air heureux et enthousiaste à l'idée d'entendre ce qu'ils s'apprêtait à lui dire.

Thomas: Allez dites les bayes...

Christian: Ah gas hier ta rater...

Thomas: Frère je pouvais pas!

Le Boss: Ah ah! Tu veux me dire que tu gérais ta p'tite sœur chérie?

Thomas: Heu non😒

Christian: Alors gas ne me dis pas que tu gérais la petite Naëlla? *en rigolant

Le boss rigola à sans tour ainsi qu'un gas a coter de lui.

Thomas: Pff vous êtes grave bref chuis pas sortie de chez moi pour écouter de la merde!

Le Boss: Calme toi gros en va t'expliquer...

Thomas: Le vieux...

Christian: Ouais il est vénère gas...

Thomas: Pff je m'en bal

Le Boss: T'es trop confiant toi attend le jour où il va envoyer toute sa click de défoncer...

Thomas: Chuis désolé la mais je ne vois personne!

Le Boss: Bref tu me fatigue j'me case!

Christian: Non asi Flo reste il faut lui dire le bord après en se casse

Thomas: Mais dite wesh vous croyez j'ai tout votre temps la ou quoi ?!

Christian: Ferme ta gueule aussi la si tu veux qu'on te dise

Le Boss: Putin vos gueules🖕🏽

.....
fait ta valise et celle de ta Soeur en calle à Madrid Samedi!

Thomas: Il est ouf lui t'as cru chuis un oiseau migrateur ou quoi j'vais nul par c'est mort!

Le Boss: Lol c'est trop le ouf tu m'dis des wesh en mode chuis ton pote du bac à sable'

Christian: Toute façon t'es obligé...

Thomas: Mdr... look at moi bien t'as cru j'étais un soumi d'la vie ou quoi?  Va à Madrid taille où tu veux m'on bal frère tu m'appelle en mode stresser, j'arrive devant toi tu me parle d'la vie d'un gas qui n'as même plus ses dents en plus d'un vrai batard tchipp bon c'est tout baye

Le Boss: Ehhh Thomas calme tes nerfs parce que devant lui tu n'arrivera même pas à dire ce que...

Thomas: Mais toi Déjà d'où t'as vu j'vais acheter une cloche pour te permettre de parler ?!?

Le Boss: Ehhh me parles même pas comme ça...

Thomas: Parce que toi t'es qui? Dj Drogba peut être donc je dois me taire et te Matter en mode t'es un Dieu? Non mais vos gueule frere!
Moi j'taille chez moi ici casse l'ambiance

Quand il a dis ça baleck du reste, je taille moi aussi et emprunte un chemin different de celui que j'avais emprunté en venant.

On marchant j'étais sereine mais en même temps angoissé à l'idée de croisé Thomas. On n'imaginant plusieurs scène dans ma tête, je décida de courir pour pouvoir arrivé avant lui à l'appart'
Plus loin je décide de m'arrêter, "je pensais l'avoir semer". On m'arrêtant je constate qu'il n'y a personne autour de moi même une ombre  n'apparaissait pas ne serrais-ce que la mienne sinon rien, nada, Wallou.

Peureuse que je suis, je me suis remis à courir en me dirigeant vers le bâtiment où se trouvait Thomas, Christian...



*je m'excuse d'avoir été absente pendant un bon moment, en va dire que l'inspiration était partie🚶🏾‍♀️Donner moi vos avis dans les commentaires ( critiques ou appréciation).🌺

AlanahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant