{9h35}
Je me lève, je prie puis je pars me laver.Il y a une grosse routine qui s'est installé depuis qu'on habite aux Tarterets. Je n'aime pas tout ce qui est routine et la j'avoue que ça commence à réellement me peser sur les épaules.
Je sais pas je me sens seule alors que y a toute la france autour de moi au quotidien mais je sais pas..
Au fond je pense que malgré tout mes efforts j'ai l'impression de sombrer plus que je ne devrais, j'ai trop de pensées négatives et sans mentir je pense que pour Nabil c'est réciproque.
Je sors de mes pensées de force pour m'habiller et me préparer et direction les courses.
Ça va me faire du bien un peu de prendre l'air et surtout d'être un peu seule.
Je snap mon outfit sur snap comme d'hab :Je prends une veste, mes clés de voiture et mon sac.
Je sors de mon bâtiment, je souffle un bon coup avant de m'installer dans ma voiture.
Je démarre la voiture et je mets un fond de musique, je me mets à penser pendant que je conduis.Je sais pas je trouve que c'était mieux avant, mon ancienne vie avec mes parents dans le 9.3 me manque.
Mehdi me manque, Sofiane me manque. J'ai l'impression d'être totalement seule ici, je sais qu'ils sont pas loin, mais je le sentiment d'être tout le temps seul avec ma tristesse.
Je vais loin dans mes pensées, je passe sous un tunnel et je sais pas je sors de mes pensées.
Bref, je fais mes p'tites courses tranquille, airpods dans les oreilles je prends mon temps pour faire les courses.
Sans faire exprès j'me prend quelqu'un, le mec se retourne.. : Tu peux pas faire attention? Bouffone
Moi : C'ta mère la bouffone fou hedale mec se retourne complètement
.. : T'as dis quoi là?
Moi : T'as très bien entendue, maintenant dispose
.. : EH MAIS TA CRU J'ÉTAIS TON PD?
Moi : EH VAZY FERME TA GUEULE FRERE KESS TU CASSE LA TETE DES L'SBAH? AZY VIRE À GAUCHE LAJe vois le boug serrer les points en mode il a cru on était dans un clip oula un film
Moi : Mdr qu'est-ce que tu veux faire le fou avec tes points la ? Vasy frappe moi pour voir vite fais
Il a pas attendu une seule seconde et il me fou un de coup de poing dans la tronche.
Je pensais grave pas qu'il allait me la mettre pour de vrai.
Alors là, je prends de l'élan moi et mon petit corps la, je serre le poing à fond et je lui rends avec toute ma force et toute ma rage.Je le vois saigner et tituber jusqu'à ce qu'il rentre dans son propre cadie, hihi je suis grave fière de moi wesh?!
Moi : Joue pas l'con avec moi. Je suis pas ta pote.