{21h40}
Tout le monde est là, je suis assez stressé d'annoncer devant tout le monde que j'attend un bébé avec Nabil, miskine il est même pas au courant, je suis dans la cuisine entrain de préparé d'la bouffe parce que ses singes sont venus pour bouffé aussi.
J'ai préparé une petite boîte que Nabil va ouvrir devant tout le monde.
J'stresse à mortttt.Sahar : Tu veux que je t'aide?
Moi : Met la table avec moi s'teu plait
Sahar : EnkéééElle m'aide à faire la table, je la vois qui lance un regard à Nabil, mais qu'est-qu'elle mijote celle là? Je me demande bien.
{22h15}
Tout le monde à finis de manger, je me met devant eux avec la boîte, je la passe à Nabil.Moi : Alors Nabil va au milieu de la pièce et ouvre la boîte
Je dis en souriant, il s'exécute.
Il ouvre la boîte, ils mettent du temps mais leurs visages se transforment, ils se lèvent tous en criant comme des malades.
Nabil mets du temps à comprendre mais dès qu'il a compris il court vers moi et me prends dans ses bras et me fait pleins de bisousNabil : Je t'aime Jasmine
Il dit avant de m'embrasser devant tout l'monde, Tarik et Nabil ce sont une accolade et René s'avance vers moi avec un énorme sourire.
René : Merci du fond du cœur
Il dit avant de me faire un câlin, tout le monde est venu me féliciter, du coin de l'œil je vois Sahar entrain de bouder, enfin j'ai l'impression, dès que je me retourne vers elle, elle affiche un grand sourire
Sahar : TOUTES MES FÉLICITATIONS MA FEMMMEEEE
Elle dit en me faisant un gros câlin, tout va pour le mieux et je suis grave contente d'enfin avoir cet enfant, pour Nabil et pour moi ça va nous faire du bien de ce sentir responsable.
On fait la fête pratiquement toute la nuit, les pauvres voisins.
{3h30}
Je me lave, puis je met ma nuisette avant d'aller au lit, Nabil m'attrape et me fait un énorme sourire avant de m'embrasser.Nabil : Jasmine, tu peux pas savoir à quel point j'suis heureux la, tu m'offres le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir à un homme, un enfant, merci du fond du cœur bambina, je t'aime, l'oublie jamais.
Il me dit avant de mettre ses gros bras sur moi.
C'est tellement mieux quand lui il est là.
Je n'est plus de famille de sang, mais je préfère mille fois avoir ma propre famille, celle que je vais construire avec Nabil.
Je préviens quand même Nacer et ma mère, mine de rien ils étaient la..
Peu importe tout ce que j'ai pu traverser dans mon passé, peu importe le jour où j'ai vu Nabil entrain de coucher avec une autre, le jour où ma mère s'est nashave sans raison, le jour où mon daron nous a fait un coup de pute, oui ça fait mal de perdre des sœurs de cœur et un mec que je croyais être mon frère mais j'ai réussis à tout surmonter et ça c'est grace à la foi.
Plus le temps de pleurer la tristesse ne devrait plus m'atteindre, j'ai mon mari et j'ai mon futur bébé, je l'éduquerais comme une maman doit éduquer et je lui donnerais tout mon amour.