🕰️ 3 mois plus tard 🕰️
10h55}
Être enceinte de 7 mois, comment vous dire, je sens mon petit garçon.
Oui! Ils ont tous cru qu'on attendait une petite princesse mais enfaite mon p'tit cœur cachait sa mini bite!
J'trouve ça trop mignon, bref, Nabil est aux anges.. Et pas que lui.On a souvent de la visite pour le petit, et je suis contente de savoir que tout l'monde semble heureux grace à cette nouvelle, je sais que Nabil a toujours voulu un enfant à lui, et je suis contente d'être la "putain" qui lui a fait cet enfant, mdrr.
Bref, je me lève avec mon mini gros bidon, je le caresse, puis je pars prendre une petite douche.
je m'habille, je me maquille un peu, et je rejoints Nabil dans le salon.
Nabil : Ça te dis qu'on aille au grec avec les reufs? Ça fait un baille qu'on a pas été tous ensemble
Moi : Ouaissss azyIl sourit et il part mettre ses chaussures, j'met les miens et j'le force à prendre une photo
Je suis souvent en robe puisque je peux pas mettre de jean sans mettre une ceinture et j'ai pas l'droit à la ceinture, mise à part si j'veux mourir de douleur et le bébé aussi, mdrr c'est soit legging ou robe donc j'met les deux 😂
Bref, on sort et on voit tous les frères devant la tour, on les tchek, Tarik et Lukas se mettent à côté de moi, je sais qu'ils veulent parlé au bébé.
Casper : Bonjour toi, aaaahh kittou pitoi pitou minou minou kitou
J'lui lance un scarface
Moi : Wesh ta cru mon fils c'étais un chaton ou quoi?
Casper : Bah quoi? J'ai lu que les bébés aimaient bien, oh et puis c'est bon hein j'fait c'que j'veuxIl dit en touchant mon ventre jpp de celui la 😂 Tarik regarde mon ventre avec un p'tit sourire, ahhhhh je sais qu'il est grave content d'être tonton François hihi
Je fais un petit snap de mon bidou pendant qu'on marche
Bref, je me met à côté de Nabil, il met son bras autour de mes épaules et continu sa discussion avec Abdel.
Je tourne ma tête parce que mes cheveux me gênent ya starfAllah ya rabbi j'vois qui du coin d'mon œil.Je m'arrête d'un coup d'marché et j'regarde à ma droite, c'est lui.
Nabil : Wsh y'a quoi?
Moi : C'est pas Rassim avec Yanis la bas?Nabil tourne sa tête vers la droite et il les voit aussi, qu'est-ce qui foute à Corbeil?
Nabil, Tarik et Casper sont aller vers eux, ils regardaient vers les tours, et je sais même pas c'qu'ils foutent ici et depuis quand ils sont potes eux?
Je tiens mon bébé en restant à côté d'Abdel, Zazoo et Melkus.Zazoo : T'inquiète ma grosse ton Alexandre il va les fumés les deux
J'ai rigolé comme une hmara ptdrr
Melkus : Moi c'qui m'fait rire c'est Lukas qu'est partie avec eux alors qu'il s'en bat les steaks d'eux, c'est une vraie comere celui la
On a rigolé comme des cons 😂
Ils reviennent avec un air vener determiné, non j'deconne ils étaient normalux
Nabil : Ils vont rentrer chez eux, si ils reviennent ici, on déclare la guerre
J'entend Nabil dire
Tarik : T'en est sur?
Nabil : Mon frère, ça fait déjà des mois qui nous petent les couilles à rôder autour d'la tess, au bout d'un moment faut pas jouer avec mes couilles c'est mort, ils veulent la guerre?
Et bah on va leurs faire.Je l'entend dire, il est un peu loin mais il a une grande gueule.. Et c'que j'viens d'entendre me déplaît fortement.
J'lui fou un scarface et je continue ma route avec Melkus, on rejoint Macha directement la bas.
{12h30}
On a commander pour 2 millions, j'ai mangé comme une morfale et vu que le gérant est grave gentil, il nous a offert le repas tout les mois.
J'ai même aidé la daronne à faire la vaisselle puisqu'ils me connaissent, y'a une époque je travailler à leurs côtés, ahh la belle époque, comme c'étais bon à l'ancienne.Je repars m'assoir à côté de Zazoo et Casper, et ils parlent, c'est pas intéressant du tout ils parlent de foot, qu'est-ce que j'en ai rien à foutre mon frère..
J'regarde dehors et j'vois un p'tit chat qui s'lèche, c'est super, j'adore
Nabil : Oh j'te parle Jasmine
Je secoue ma tête
Moi : Quoi? Y'a quoi?
Nabil : Ca fait depuis 10 minutes que j'te parle pourquoi tu réponds pas?
Moi : Pour rien, j'guettais dehors c'est toutIl dit rien, il se rassoit
Moi : Bah y'a quoi?
Nabil : J'voulais juste savoir si ça allait bien
Moi : Ah.. Oui j'vais bien merciJ'dis en tournant ma tête vers la fenêtre, j'ai aucune envie qu'il fasse une décente avec mes anciens.. Enfin avec eux..
Avec tous ce qui a pu se passer entre les Pyramides et eux, je pense que la guerre il l'a déjà passé, et je sais que ça risque d'arriver, sinon Yanis ne serrait pas devant nos tours, aussi régulièrement.
Je le montre pas mais j'ai peur, j'ai constamment peur pour Nabil, et pas que pour lui, Tarik,Macha,Casper,Abdel et tout le gang.
Je sais très bien que si Nabil perd juste un de ses frères, il va être remplit de rage et il voudra qu'une chose, se venger.
Et j'ai pas envie d'élever mon fils toute seule avec une peur qui ne part jamais.
Je sais que c'est moi qu'a décidé de vivre avec un homme comme Nabil, et je ne regrette absolument rien, ils ne sont pas du tout comme on l'entend dans leurs reportages de chiens, rien à voir.Je veux pas que Nabil parte et ne revienne jamais, tout ça pour de l'herbe, de l'argent, et une histoire de terrain, c'est censée être finis tout ça.
Mais visiblement leurs passés refait surface, bon, pour l'instant rien est dit sur la décision de Nabil ou même Tarik, mais en tout cas maintenant je vais devoir profiter au maximum mes moments avec Nabil, je le sens pas, quelque chose va mal tourner j'le sens..Enfin, bref.
{15h22}
On sort enfin du grec, depuis des heures j'me fais chier et je m'inquiète pour Nabil pour rien, enfin j'espère.
Je suis devant eux, ils sont entrain de parler de quelque chose qui apparemment ne me regarde pas, de toute façon j'en ai rien à foutre j'ai mal au ventre, l'autre il s'croit pour Riyad Mahrez à faire du foot dans mon ventre la, limite on dirait il fait la teuf, mdr, je le caresse avec un petit sourire...
Ah mon fils, je le laisserais pas avoir la sale vie que j'ai eu, lui, j'vais tout faire pour qu'il réussisse, mieux que c'est parents.
Je rentre devant le hall, et je rentre à la maison avant Nabil, à mon avis il va rester en bas, tant mieux, je pars faire une p'tite sieste j'suis crevée.