81

4.3K 155 40
                                    

- PDV Nabil -

{6:01}

Je me réveille, fatigué comme d'habitude.

Je jette un coup d'oeil vers ma femme, qui elle, ne semble presque jamais fatiguée malgré son passé et tout ce qu'elle a pu sacrifiée pour ma sale gueule.

Elle me fascinera toujours cette femme, vous pouvez me traiter de ce que vous voulez, mais le jour où vous allez avoir une femme toujours à vos côtés, peu importe ce qui ce passe,
ça te donne envie de te battre pour elle, et pour elle, je pourrais déclencher une guerre.

A chaque fois que je la vois, je repense à toutes ces fois où j'ai pu lui faire du mal, toutes ces fois où j'ai osé lui faire peur.

Alors qu'elle n'a jamais cessé de courir après moi, de me pardonner après tout le sale que j'ai pu lui faire, elle était là, elle ne m'a jamais quitté.
J'ai une dette à l'infini pour cette femme.
Même mon amour n'est pas assez cher en hessenet pour pouvoir un jour me faire pardonner.

J'ai encore ces sales tiques de me lever tôt, mais j'me remet vite au bain, je me lève, je me lave, prépare le bigo en espérant qu'un jour tout sera finit, même avec la zik le besoin de lovés et toujours présent.

La musique?
Le but est simplement lucratif, et ils ont pas intérêts de nous envier, du jour au lendemain, tout peut-être finit.

Ouais mais au final moi j'reste blasé, ouais j'suis blasé.
Toujours aussi fatigué, et je me demande encore comment on fait pour tous tenir le coup, et de toujours sourire, mais à l'envers.

La guerre?
J'ai beau la faire, la gagné comme la perdre mais ma peine ne sera pas allégée, et je pourrais parler de ma sale peine et de mes problèmes, car ouais comme chaque humain de cette putain de terre j'ai des problèmes et ma propre femme n'en sais rien.

Plus les jours passent et plus j'ai l'impression de perdre mon corps, de perdre mon âme, et j'ai beau faire comme ci j'ai jamais mal, mais la douleur est encore plus forte lorsque personne ne sait rien.

J'avais pour habitude d'avoir un coeur aussi noir que le ciel à 3h du mat.

Mais comme vous le savez déjà, une certaine fille a réussit à le faire revivre, et c'est bizarre de ce remémoré toutes ces fois où je disais "les femmes c'est que pour une nuit, et pas pour la vie igo", tout ces clichés là, de jours en jours s'effacent de ma mémoire.

Je m'habille, et je sors en bas du bat, pour pas changer. J'vois Jet au loin, il me tchek, il ce pose avec moi.

Go pour le premier client, puis le deuxième, puis l'troisième.

Tout va si vite on a même pas le temps de respirer que voilà, la BAC arrive suivis d'une voiture de police, la seule solution possible : Courir.

Je cours comme je n'avais jamais couru, et plus je cours et plus je repense à Jasmine et toutes nos disputent inutiles, et tout à coup.

Mon fils, Riyad, ma descendance, celui qui me fera honneur lors de son mariage avec sa femme. Celui qui aura le temps de vivre, il aura de l'argent propre, c'est mon fils, et lui seul sera le roi de cette tess.

J'entends ce policier me courser, et juste pour Riyad, je n'arrêterai jamais de courir quitte à mourir.

- PDV Jasmine -

{8:45}

Riyad pleure, je me lève, Nabil n'est pas au lit, je souffle puis je m'occupe de mon fils, qui lui pleure comme une fille ptdrr

Je lui prends sa douche, et le laisse regarder la télé, puis je pars prendre une douche aussi, je m'occupe de mes cheveux et fais un petit soin, Riyad reste calme devant la télé, j'en profite pour faire un peu de ménage ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupé de ma maison, elle m'avait tellement manquée.

PNL : Tu Sais Pas  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant