70

3.8K 144 5
                                    

{10h00}

J'ai fait comme ci je n'avais rien vu, il ne me pas parlé d'un "plan" oula heja, absolument rien.

Je fais confiance à Nabil, c'est la seule personne en qui j'ai réellement confiance, après tout les coups de putes qu'on m'a fait, lui seule était là.

Sil il ne me le dit pas c'est qu'il y'a une raison, j'essaye de ne pas me jouer les pires scénarios dans ma tête sinon je risque de mal dormir la nuit et j'veux même pas que ça arrive.

Je reste zen, j'veux pas que le bébé ressente ma peur permanente et surtout mon inquiétude pour Nabil, donc je préfère ne rien faire comme ça je ne ressent rien.

Je prends une mini douche, j'm'habille et je me maquille, aujourd'hui j'pars faire quelque courses.

{12h35}
Je mange solo, Nabil est partit tôt ce matin avec le gang.

- PDV Nabil -

Tous ce que je fais depuis le début c'est pour Jasmine, mais aussi pour la miff.

Si c'est pour la miff, je ferais tout ce qui est dans mon possible pour les voir remplis de rêves et de possibilités.

Très sales sont nos histoires, et celle ci, sera surement notre dernière histoire, une paire de gants, et une grosse paire de couille c'est tous ce que t'as besoin pour une guerre banale entre les gangs.

Nombreuses nos victoires sont, mais sans vous mytho, cette guerre j'la sens pas, et le faite que Jasmine n'en sait rien du tout c'est peut-être malsains pour vous,
mais je ne fais que de lui sauver la vie, pour elle je déclencherais la guerre, donc c'est ce que j'ai fait.

Ses frères se sont alliés pour ce coup, les Pyramides sont dans ce coup, et on est tout seul face à 2 cités en même temps, et je compte beaucoup trop sur mes frères pour les voirs ce sacrifier pour ma p'tite race, donc avec Tarik on porte nos couilles et sans l'aide de n'importe qu'elle cité, on le fait tout seul.

Mais je pense que vous connaissez assez bien Casper, il a tout fait pour négocier, mais bon, et en plus il a appeler tout nos frères pour faire la guerre.

Toute à l'heure de 00h à 6h nous allons faire la guerre, en espérant de perdre aucun de mes frères.

Oh mon fils, ton papa est le pire des pères, mais n'oublie jamais de ne jamais aimer la guerre et de vivre pour que la paix résonne dans la villa.

En attendant, ma peine se transforme en haine, comme papa.

Vous l'avez bien compris je pense, ce soir nous allons faire la guerre avec les frères de Jasmine et les Pyramides.
Tout ça parce que Tarik a un gros terrain et parce que Jasmine est à présent mienne.

- PDV Jasmine -

{18h45}

J'me suis bien fais chier et j'ai pratiquement tout bouffé, vu que plus personne est là, c'que j'trouve assez bizarre mais j'essaye de ne pas pensé au pire, eh bien je suis vraiment toute seule pour le coup, j'ai pas envie de sortir et en plus sortir pourquoi faire? J'ai déjà fais les courses.. Ma vie c'd'la merde ptdrr

Enfin bref, je m'ennuis, donc je joue avec mes bagues, ma bague de mariage c'est la plus belle.. :

J'pourrais tomber amoureuse d'elle si je n'avais pas Nabil dans ma vie, quand même il est fou ce mec, vous vous rendez compte qu'il m'a trompée, tabassée mais qu'au final je finis avec lui? J'en ai marre mdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'pourrais tomber amoureuse d'elle si je n'avais pas Nabil dans ma vie, quand même il est fou ce mec, vous vous rendez compte qu'il m'a trompée, tabassée mais qu'au final je finis avec lui? J'en ai marre mdrrr

Mais bon, aujourd'hui c'est tout ce qui me reste donc j'me plains pas au contraire, je m'envie pour mon amour pour lui, je vous assure que je pourrais commettre un sale meurtre.

PNL : Tu Sais Pas  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant