{6h05}
- PDV Jasmine -
Je me réveille, j'ai chaud, Nabil dort comme un enfant.
Je reste bloqué sur mes pensées, ça fais que depuis 5 jours je suis partie de cet hôpital, mais je me sens vide, archi vide.
On m'a dit que ça allait prendre du temps, du temps pour moi de me sentir vivante encore, et que je devais faire mon deuil avant que ce ne soit trop tard, mais, je sais même pas si j'aurais la force d'oublier cette fois-ci.
Je pourrais avoir des enfants?
C'est la seule et unique question qui rode dans ma tête depuis qu'on m'a annoncé la mort de mon bébé, mon petit bébé à moi...
J'aurais jamais du me casser le dos pour quelqu'un qui n'en valais même pas la peine, j'ai juste voulue être gentille et....
Et maintenant j'me demande si mon corps aura la force de porté un bébé...Je vais mal, et au fond, la personne dont j'ai besoin c'est vraiment ma mère, j'ai besoin de son soutient et de son amour, j'ai juste envie que tout redevienne comme avant, quand Nacer me parlait mal, quand je ne pouvais que le détesté, recevoir l'amour de Djibril, le soutient de Wassim et l'ignorance de Yanis..
À cette époque la j'étais complètement innocente, je ne savais rien du tout et c'étais mieux comme ça..
Maintenant, aucuns de mes frères sont présent et aucuns d'entre eux ne mérite de mettre leurs pieds chez moi, pourtant, je les envies.
Eux au moins ils pourront construire une famille, que moi je rêve.
Les femmes?
Plus jamais de ma vie je re-ferait confiance à une femme, à chaque fois, je....
Je n'ai plus la force d'avant pour tous ce qu'est de travers, on m'en a fait tellement que j'me demande si c'est pas moi le problème enfaite..Comment elle a pu?
Je veux juste la voir sombrer mais je me dis que même la faire sombrer ça va rien changer à mon état à moi, j'ai pratiquement tout perdue à cause d'elle..
Si elle n'auvait pas fait c'qu'elle a fait, je serais probablement encore avec mon bébé, à cette-ci je n'ai qu'une seule envie, c'est de la tuée.
Je lui ai donné toute ma confiance, je lui ai confiée toute ma vie, entière.
Elle n'aurait jamais du.
Je me lève du lit, puis je pars me laver.
{7h20}
Je reste dans la salon, sans allumer la télé, en ce moment j'ai juste envie d'être dans le calme, ne rien entendre du tout.
Je suis peut-être morte à l'intérieur, mais en tout cas, je suis là physiquement donc je décide de sortir dehors.
L'aire frais me frappe, y'a personne devant le bâtiment, pour mon plus grand plaisir.
Je m'assois sur les escaliers et je fais rien, j'avais juste besoin d'aire.
- PDV Nabil -
Salem la miff.
Jasmine? j'ai l'impression d'l'avoir perdue, elle n'est plus elle même et bah wallah ca fou l'mort.
Sans vous mytho, cette racli c'est toute ma vie maintenant, j'sais même pas comment j'ai fait pour vivre 2 mois sans sa présence à côté de moi quand j'pashave, ni comment j'ai fait pour la voir allongée comme un sale cadavre
Cette meuf elle m'a eu des le premier jour où j'l'ai regardé, ouais j'fait l'canard et tout, mais sans elle j'serais encore entrain de visser aek les reufs.
En quelques sortes elle m'a délivré du sheitane sans mytho, mais maintenant c'est elle qui est entrain de sombrer.
Je sais que c'est mon rôle d'aller vers elle et la pousser vers le haut, exactement comme elle l'a fait pour moi, mais sur ma vie j'sais pas comment faire moi- PDV Jasmine -
Je décide de rentrer, en ouvrant la porte je vois Nabil sur le canapé, dès qu'il me voit il se lève et il vient me faire un câlin.
Son contacte me donne des frissons, je l'attrape à mon tour, j'me sens bien dans ses bras, j'ai besoin de lui et il le sait.