71

3.6K 145 36
                                    

- PDV Nabil -

{23h30}

Dans cette chambre d'hôtel pas très loin de celle qui fait battre mon cœur.

Joint à la main, j'regarde le ciel, pour la 100e fois, le ciel est gris, pas grave de toute façon c'est toujours la même merde avec ou sans le ciel bleu.

Dans 30 minutes, je ne serais plus ici, à penser à ma petite belle vie, si tous ça n'est qu'éphémère, pourquoi j'y tient autant alors?

J'veux qu'ils vivent leurs rêves c'est tout, et quitte à mourir plutôt que laisser des p'tits fils de putes s'approcher de ma famille.

Des fois j'aimerais l'amour d'une mère pour m'apprendre ce que c'est que la vie, j'vais pas y passer des heures à décrire ma peine, de toute façon je la nique avec ma haine.

Au fil du temps, ma haine prends d'l'âge et fuck j'suis toujours aussi Peace'N'Lovés.

Yanis est le premier à avoir tout commencer, il jouait beaucoup trop avec mes couilles à mon goût, bat les couilles de devenir mauvais, de toute façon j'ai plus rien à perdre.

- PDV Tarik -

Mon frère en allume un, j'en allume un.

C'est la règle, et je compte pas la changer, ils sont beaucoup trop dangereux pour nos p'tits.

Aujourd'hui, Nabil et moi on a tous ce qu'on veut, sauf la paix.
On a des principes et un certain degrés de cœur, de sauter des batards chez nous, jamais je le ferais, pas encore.

J'ai confiance en Nabil, il sait ce qu'il fait, j'ai pas regroupés tout l'monde pour ce coup pour rien.
J'espère que c'est bien la dernière fois qu'on ce bat, que la paix je veux, que la paix on veut. On s'accroche pas à la vie, puisque ce n'est qu'un simple teste.

- PDV Nabil -

{23:56}

Macha me tend un sac remplis d'armes, c'est bien la dernière fois que je compte utiliser ces merde, je les charges avec Abdel et Melkus, pendant que Casper et Zazoo prépare les cagoules, Tarik fume son dernier joint avant de prendre les armes.

Mon cœur brûle et saigne en même temps, j'ai à présent le regard aussi vide que mon cœur, je met les armes dans mon jogging, met ma cagoule comme le reste du gang, Zazoo brûle le sac et c'est partit.

Que le meilleure gagne.

{00h10}

On ne se cache pas, que les faibles pour se cacher.

Ils savent l'endroit et l'heure, on les attends, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'on est pas tout seul khey.

Samy et Karim on ramène leurs hommes, qui sont en partie nos frères aussi, juste on ne les montre pas souvent, ils sont déjà là, mais eux attendent encore dans l'hôtel, tout est planifié, on rentrera les mains propres, inshAllah.

J'entend 2 coups d'feu, je sors mon arme mais je ne pointe pas, j'guette et j'écoute, Tarik lui ne semble pas inquiet du tout, Zazoo est déterminé, comme à chaque fois, Lukas lui semble rêver.

PNL : Tu Sais Pas  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant