Moi me soumettre à ce mariage jamais!!!Salam aleikûm,
Moi c'est Aïda j'ai 17ans, je suis en première. Je suis une toute petite fille 😂😂 les gens ne me prennent pas beaucoup au srx à cause de ma taille mais, comme le dit papa la voix méfiez vous tjrs des apparances car je n'est pas ma langue dans la poche et que je ne me laisse pas faire.....
Ma mère s'appelle Aminata elle a 42ans mère au foyé je l'adore c'est ma reine ma vie quoi ❤❤❤. C'est une sénégalaise (#221 Galsen en force 💪💪)
Mon père s'appel Ousmane il a 46ans je l'aime aussi c'est le padré quoi 💘. C'est un malien (#223 Mali puissanci 😍)
Vous voyez mon putain de mélange je vous laisse deviner la frappe que je suis Malienne et Sénégalaise c'est la base you know 😂😂😂 Ok je m'égare
J'ai 3 frères j'ai pas de chance hein.
Moussa 26ans marié à Aissatou 22ans ils ont 2 fils des jumaux ce sont de vrai diable mdr ils ont 2 ans. Moussa est le frère avc qui je ne me suis jamais entendu never.
Mady 22ans n'est pas marié tjrs dans la bricave pfff sa me fend le coeur. Il est grave beau putain et le pire cest qu'il ne se prend pas pour de la merde. Je l'adore il est trop cool mais trop protecteur.
Ibrahim 18ans c'est mon bb lui on est très fusionnelle les gens pensent souvent qu'on est jumeaux tellement on se ressemble c'est de la sorcellerie wesh.
C'est mon gars sur en plus on a que 1ans de différence parfois mm je dort dans sa chambre vous voyez le délire. C'est mon frère hein y'a rien 😂😂
J'ai 2 potes Khady et mam's
Khady c'est une Guinéenne peulh elle est trop belle 😍😍 elle a le mm âge que moi.
Mam's c'est un Sénégalais comme oim 👅👅 c mn gars sur 😉 19ans
Fin de la présentation
Partie 1 : Moi me marier jamais!!!
J'étais couchée dans la chambre de Ibra (Ibrahim) tranquille quand il entre tout énervé en marmonnant des choses incompréhensible.
Moi : mais qu'est ce qui ce passe wesh
Lui : pff c'est papa il crois que je vais le laisser faire tchippp il se met le doigt dans l'oeil
Moi : mais pourquoi té énervé contre lui ??
Lui : tu verra par toi mm descend il t'appelle ce traître
Moi : mais....
Lui : tkt vas y il ne t'arrivera rien je suis là
Je lui dit ok et par rejoindre pa dans le salon
Moi : papa c'est toi qui m'a appelé ??
Pa : oui *lémé*(mon enfant) j'ai à te parler
Oh ow qu'est ce que j'ai encore fait l'école a t'il encore appelé pour se plaindre de mon comportement ? ? Le bultin est il arrivé. Les chips que j'avais volé et mangé dans ma chambre hier, peut être que c'est sa.
VOUS LISEZ
Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!
Teen FictionUn mariage forcé pas comme les autres. Tout n'est pas aussi doux et sucré comme on a l'habitude de le voir. Et si on changez un peu du ''ils se détestaient au début et ont fini avec 99 enfants à la fin et sont devenu inséparable" Si t'es prêtes cli...