Essayer de fuir à ce putain de destin ne m'apportera que des problèmes😢😢
Salam Aleykûm, Holla, Bonjour, Hello, A Moro, Ani Sokhoma🙏
PDV DE IBRAHIME THE LAST KING 🔥🔥
Salut la compagnie pas besoin de me présenter je suis IBRA l'unique breffff breffons 😂😂. J'étais posé tranquille dans ma chambre lorsque j'entends la daronne émettre un cri strident, j'accours et je la trouve alongé à côté d'Aïda entrein de pleurer. Je m'approche pour voir ce qui se passe et je vois du sang par tout. Il faut que l'on m'explique là parce que je vais péter un câble.
Moi : maman qu'est ce qui se passe PUTAIN MADY TA RACE APPEL UN AMBULANCE
Maman : *en pleure* pourquoi elle 😭😭 pourquoi le destin s'acharne temps sur ma petite fille. J'en....... 😢 j'en........est perdu une 😭😭 j'e.....je......ne veux....pas..... Perdre la deuxième aussi 😭😭
Moi : *en la prenant dans mes bras* maman shut ne pleure pas elle va s'en sortir In Sha Allah pleure pas c'est bon Allah et avec nous.
Là t'a Mady qui débarque essoufflé.
Lui : je viens d'appeler les urgences putain il se passe quoi bordel.
Il s'approche et vois Aïda au sol qui baigne dans son sang et la Mum en déprime totale.
Lui : PUTAIN TOUT SAUF SA PAS ELLE NON ELLE PEUT PAS NOUS QUITTER. TOUT CECI EST À CAUSE DE SE PD DE MOUSSA SI JE L'ATTRAPE JE L'ENFUME.
Il avait mis son point dans sa bouche et le mordait. Il avait le regard vide et j'ai cru voir une larme s'échapper de son oeil. C'est le comble Moussa est dans le caca c'est la première fois que je vois Mady pleurer.
On entend le machin chose façon façon de l'ambulance chanter la sirène je crois 😂😂. Ils prennent Aïda et l'emmène avec eux ma mère a voulu l'accompagner mais je l'ai retenu car elle ne pourra pas suporter l'état de son unique fille longtemps. C'est Mady qui est parti avec eux. J'essaye de réconforter la daronne du mieux que je peut je ne suis pas trés doué pour ce genre de chose mais bon comme on le dit "quand t-on veux on peut" je parle français et alors 😂😂.
3h de temps aprés Mady nous appel pour nous dire que son état s'est stabilisé et qu'elle est dans le coma. Mais il m'a aussi dit que les medcins ont dit que à part le fait qu'elle a perdu beaucoup de sang elle se réveillera au plus tard dans 2 semaines. Hamdoulah Dieu merci.
Je préviens ma mère et elle se prépare pour que l'on parte à l'hosto.
........... ..........
On a vu Aïda elle était là couché sur ce lit d'hopital avec plein de fil branché de partout sur elle. Je le jure sur son visage engélique que Moussa va payer pour ce qu'il a fait grand frère ou pas.
Je rejoins Mady et let's go to chez ce batard qui me sert de frère.
PDV DE MOUSSA JE SAIS QUE VOUS NE M'AIMEZ PAS MAIS JE M'EN BAS LES COUILLES FRÈR.
Je suis assis tranquille dans mon salon entrein de discuter avec mon père, ma femme et mes enfants ne sont pas là ils sont parti chez les parents d'Aïssatou pour 2 jours bref.
Mon père : cette petite là elle va me rendre fou mais pourtant c'est simple marie toi rek elle me fatigue comme sa.
Moi : laisse elle fait sa warior cet imbécile c'est à c'ause d'elle que Aïcha n'est plus de ce monde ajd salope qu'elle est elle a fait toute les caves de la cité.
VOUS LISEZ
Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!
Teen FictionUn mariage forcé pas comme les autres. Tout n'est pas aussi doux et sucré comme on a l'habitude de le voir. Et si on changez un peu du ''ils se détestaient au début et ont fini avec 99 enfants à la fin et sont devenu inséparable" Si t'es prêtes cli...