Partie24

71 3 0
                                    

Hello gays 🔮
J'espère que vous aller bien.Je sais sa fais longtemps que j'ai pas posté .Je suis désolé mais comme c'est les vacances je compte finir très rapidement cette chronique et reprendre :"MAUDITE-ma vie tel un enfer".
Donc c'est partie !😘

~PRÉCÉDEMMENT~

Encore dans la peau de Youssou🔮

Massal sortira pour deux jour il sera placé sous haute sécurité.Il viendra demain.

      FIN DU FLASHBACK

Je n'ai rien voulu dire à Aïda de peur qu'elle ne me prenne pour un fou.

Donc je suis monté j'ai pris une douche rapidement et je suis directement partie me couché.

Pendant la nuits je sent qu'on m'enlace je savais que s'était Aïda donc je l'ai prise dans mes bras .

Retour dans la peau d'Aïda 🔮

Quand j'ai entendu se qu'il m'a dit j'étais choqué donc j'ai fait un face Time avec Khady et Mam's .Quand on a fini nos commérage je suis monté mais au lieu d'aller dans ma chambre je suis aller dans selle de Youssou et je me suis coucher à côté de lui et il m'a enlacé.

Lendemain

Quand je me suis réveillée il était face a moi mais très proche et d'un coup il m'embrasse et il commence a avoir les main qui se balade sur mon corps et moi je savais pas comment m'y prendre donc je me suis laissé guidé.

Et bas on a fait nos bail donc moi je vais à la douche et j'entends la porte s'ouvrir et je vois monsieur rentrer dans la douche avec moi normal et commence à se rapprocher et tout sa se voit qu'il en voulait encore mais pour qu'il arrête je lui est promis se soir .

14h

Je vois plein d'hommes venir et rentre dans la maison.Et quand il rentre je voie You venir vers moi et me faire reculer et d'un il fait un signe au homme de main et il lache quelque chose puis il plus il s'en vont plus je reconnais une silhouette et là je voit qui.

...........JE VOIT

SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE 😂😂😂😂

Abonnez vous ❤️❤️

Partagez 🔮🔮

Commentez🔥🔥(dite a qui vous penser)

Votez😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi Me Soumettre À Ce Mariage Jamais!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant